AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Premiers pas
New-life.com

New-life.com était un jeu accessible après la mort. Son but était simple : les joueurs réalisaient une série de missions. On redonnait la vie aux gagnants, et les perdants quant à eux se faisaient effacer. Mais ça, c’était avant. Désormais, on a beau gagner ou perdre le jeu, rien ne se passe. En parallèle, des menaces se font sentir: des joueurs se font effacer sans raisons fixes, d’autres connaissent des altérations d’états. Une seule solution : participer aux missions afin de gagner l’immunité, et peut-être avoir la chance de revivre un jour. La population de new-life augmente d’heures en heures, et new-life.com finit par devenir lui-même "la seconde vie" des morts.
En attendant, profitez bien de l'immortalité après la mort qui vous est offerte, mes petits...


Avatar 200/300px -- 150 mots minimum

Envie Orgueil Luxure Avarice

Les péchés capitaux sont en fait les groupes auxquels les Players de new-life appartiennent. Chaque groupe, (ou encore péché capital donc) est supervisé par un ou plusieurs Deadly Sin(s) et surveillé par plusieurs Deadly Dogs, appartenants au péché capital correspondant. + d'infos
Gourmandise Paresse Colère
Boîte à liens

www. CONTEXTE
www. GROUPES
www. REGLEMENT
www. PREDEFINIS
www. AVATARS PRIS
www. POUVOIRS PRIS
www. FICHE
www. GUIDE DE SURVIE
www. DEMANDE D'HABITAT
www. DEMANDE DE RANG
www. DEMANDE DE RP
www. ABSENCES
www. DEMANDE D'AVATAR
www. FICHE RELATION
www. TOUS LES LIENS
PrédéfinisPouvoirsNoms
Dark Woods Circus

Les Dark Woods Circus sont les joueurs les plus vieux de new-life. La plus part d'entre eux ont eu un lien très étroit avec le sombre cirque qui porte justement le nom de leur groupe, ou alors ont vécu à l'époque où ce cirque faisait ses débuts et/où était très en vogue. Par leur ancienneté, ils semblent moins touchés par toutes les règles du jeu.
Player

Les Players sont tout bonnements les joueurs de new-life. Ils sont répartis par groupes de péchés capitaux et sont sous une surveillance permanante de leur deadly sin. Ils se doivent répondre présents aux missions données et respecter les règles du jeu afin de ne pas être effacés, et pouvoir être celui qui aura la chance d'avoir une nouvelle vie.
Deadly Sin

Les Deadly sins sont les chefs des groupes de Players. Ils ne veulent pas avoir de seconde vie et ont juré fidélité au Game Master, pour qui ils travaillent. Ils surveillent les Players ainsi que les missions afin de pouvoir effacer les players dicidents.
Deadly Dog

Les Deadly dogs ont renoncé à leur chance d'avoir une nouvelle vie. Ils sont sous les ordres du Game Master et des Deadly Sins, et leur aident dans leur surveillance des Players. Ils s'infiltrent parmi les Players en se faisant passer pour des Players afin de pouvoir les surveiller de plus près.
Wonderland
.

Les Wonderland sont des joueurs créés par le Game Master dont l'identité est inspirée de contes ou de légendes urbaines. La plus part pense avoir réellement eu une vie auparavant. Ils sont là pour guider les Players en leur donnant des indices ou leur aide en cas de besoin, s'ils ont l'ordre de le faire.
Vie du forum

Deadly sins
2
64 framboises
DWC
0
0 framboises
Deadly dogs
2
4 framboises
Wonderland
2
34 framboises
Players
2
30 framboises


Tableau des scores

Orgueil - 64 framboises
Colère - 1 framboise
Avarice - 0 framboises
Paresse - 30 framboises
Luxure - 6 framboise
Gourmandise - 0 framboises
Envie - 34 framboises

Narcisse
64 framboises
Rapunzel
34 framboises
Evyplevy
30 framboises
Contextualisation

new-life.com
New-life se déroule dans une ville fictive quelque part dans le monde, où on parle français. Impossible d'en sortir, tout est délimité par du "vide"; si on ose s'y aventurer trop loin, on se retrouve au point de départ. A son arrivée, le joueur se voit obligé de choisir un pseudo, peut changer de physique, et reçoit un groupe et un pouvoir.
-cliquez sur l'image pour l'agrandir-
Rappels
Wonder -landDeadly SinsDeadly dogsPlayersDWC*
Visible du monde vivant
Non
Oui
Oui
Non
Non
Peut se trans -former en animal
Non
Non
Oui
Non
Non
Peut avoir une nouvelle vie
Non
Non
Non
Oui
Oui
Effectue des missions
Non
Non
Oui
Oui
Oui
Spectres
Alors que la fête battait à son plein, et que les joueurs s'apprêtaient à accueillir la nouvelle année, la lumière s'éteignit. L'ambiance devint inquiétante, et la voix du Game Master se fit entendre. Au même moment que celle-ci leur souhaitait une bonne année, des silhouettes apparurent. Beaucoup y reconnurent d'anciens amis, camarades, joueurs, tous censés être effacés à jamais du jeu.
Depuis cet incident du nouvel an, des êtres, rapidement appelés "spectres" à cause de leur attitude et pâleur, hantent désormais new-life. Ils ont des formes humaines, chacun ressemblant à un joueur anciennement effacé. Ils ne parlent pas, et interagissent très rarement avec les personnes. Habituellement, ils ne font que flâner dans les rues de manière nonchalante, s'arrêtant de temps à autres, sans faire attention aux autres. De nombreux témoignages disent qu'ils ne sont pas "consistants" - qu'il est donc possible de passer à travers eux. Il est très rare d'en croiser, mais les joueurs ayant eu l'occasion de croiser leur chemin ont été témoins de certaines perturbations, touchant l'environnement, ou même le joueur lui même.
Questions fréquentes
Peut-on être malade?
Oui et non. On peut tomber malade, mais on ne peut pas attraper de maladies handicapantes. Le système immunitaire est renforcé également. De même, toutes les maladies graves sont effacées lors de l'arrivée des joueurs sur new-life. Cependant, des résidus peuvent rester.
Est-ce qu'on continue de grandir?
Oui, on peut continuer de grandir jusqu'à durant 10 ans. La croissance de certains peut cependant s'arrêter avant. De même, certains ne grandissent plus une fois arrivé sur new-life. Au delà de ce laps de temps, la croissance de l'individu s'arrête, il ne peut donc plus vieillir. Cependant, étrangement, les cheveux, les ongles, continuent de pousser.
Les armes?
On peut en avoir, mais leur port est assez inutile, vu qu'il est interdit de "tuer" sur new-life. On peut cependant blesser son adversaire pour le ralentir durant certaines missions...

Partagez | 
Dim 14 Avr - 18:58
» Players

avatar



Nina

My power


Lecture des pensées;
Nina est capable de lire les pensées des autres. Elle arrive à l'utiliser sur des personnes et sur d'autres non. Quand elle y arrive elle se trompe souvent sur les pensées car elle ne contrôle pas assez bien son pouvoir.

I AM...


Players
Nom : Au choix
Prénom : Au choix
Pseudo : Nina
Âge : 12 ans
Date de mort : Le 22 mai (Morte à 6 ans)
Péché capital : Gourmandise


Caractère

Nina est une grande rêveuse, elle vit dans son petit monde mielleux et elle voit la vie en rose. Elle dans sa petite bulle et elle y passe presque tout son temps. C'est une jeune fille lunatique. Elle ne parle pas beaucoup c'est vrai mais quand quelque chose lui trotte dans la tête elle ne se gêne pas pour le dire. On peut même dire que Nina est naïve, elle croit tout et n'importe quoi. Pour elle tout le monde est gentil, elle aime tout le monde et elle ne s'imagine pas une seconde que quelqu'un puisse lui faire du mal. C'est une enfant après tout. Elle a souvent le sourire collé aux lèvres mais il peut vite s'enlever quand quelque chose lui fait de la peine. Elle est plutôt sensible comme fille et elle peut changer rapidement de comportement. Nina a une grande passion pour les chats, c'est pour cette raison qu'elle porte toujours sur elle son petit bonnet avec des oreilles.

HISTOIRE

Nina n'a pas connu ses parents ou alors elle était trop jeune pour se souvenir. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a passé ses dernières années de sa vie dans un orphelinat. On ne lui a jamais vraiment expliqué la raison de son abandon, sûrement parce que c'était une enfant. Le manque de ses parents l'a beaucoup traumatisé. Malgré qu'elle ne les a jamais vus elle s'est renfermée dans sa petite bulle en rêvant d'eux. Elle se demandait à quoi ils pouvaient ressembler et elle se le demande toujours d'ailleurs. C'est resté même après sa mort. La pauvre, elle n'a pas vraiment eu beaucoup de chance... Elle est morte si bêtement et si jeune... Elle a trébuché sur un rochet et malheureusement elle est mal tombée et son crâne c'est ouvert en se cognant sur une pierre un peu pointue. Ils n'ont rien pu faire... C'est comme ça que Nina s'est retrouvée à New-life alors qu'elle n'avait que six ans. Ça avait été très dur pour elle.

RELATIONS

Smile
Nina aime bien Smile, c'est comme une sœur qu'elle n'a pas pu avoir. Elle a entièrement confiance en elle et elle sait qu'elle ne lui fera jamais de mal. Elle se confie à elle et elles rigolent ensemble. Elles se chamaillent de temps en temps comme le font toutes les sœurs mais ça ce termine toujours bien. Nina a une certaine complicité avec Smile qu'elle n'a pas avec les autres personnes. Quand elle la croise c'est comme si elle sortait de sa bulle pour revenir à la réalité.
Prédéfini créé par SMILE - la contacter pour plus d'informations.


Dernière édition par Game Master le Sam 24 Aoû - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 22:40
» Players

avatar



Black

My power


Black;
Black a un pouvoir assez étrange. A vrai dire, son pouvoir est lié à la couleur noire, qu'elle peut contrôler : elle peut transformer n'importe quelle couleur en noir. Le ciel bleu peut devenir noir, le pull rouge peut devenir noir... Que ce soit seulement pour un jour, ou pour toujours. Mais pas que. Elle peut, si elle veut, "aveugler" l'ennemi avec du noir, celui-ci aura l'impression d'être dans une pièce sans aucune source de lumière pendant un certain temps qu'elle aura défini; en bref il ne verra rien. Elle peut aussi plonger une pièce dans le noir absolu (toute la pièce se remplit totalement de noir et on ne voit plus rien). Elle ne peut cependant pas plonger l'extérieur dans le noir, cette partie de son pouvoir ne marche que dans un espace clos; et plus l'espace est grand, plus elle se fatigue. (et il ne peut pas être trop grand, car elle se fatiguera avant d'en arriver à bout). Toute la partie temporaire de son pouvoir fonctionne entre une seconde et une journée. Plus elle le fait durer longtemps, plus elle se fatigue.

I am...


Players
Nom : Meian
Prénom : Leia
Pseudo : Black
Âge : 16 ans
Date de mort : Le 18 avril (Morte à 10 ans)
Péché capital : la Gourmandise


Caractère

Black est le genre de personne qui sait ce qu'elle veut, et n'hésite que très rarement. Habituellement, elle fonce juste droit au but. Elle est plutôt gentille, mais pas ignorante et reste souvent sur ses gardes. Depuis le massacre, étant la dernière a avoir été tuée et ayant vu son frère se faire tuer sous ses yeux, elle a une peur bleue de rester seule, et des mouvements brusques aussi. Ce qui l'effraie le plus doivent être les objets brillants qui lui rappellent la lame du couteau. Elle est devenue d'ailleurs très protectrice avec son frère. Il lui arrive d'être trop timide par moments, ça dépend des gens en fait. C'est quelqu'un de très énergique, et plutôt positif (même si ça lui arrive d'être pessimiste dans l'excès par moments). Elle est très souriante, et adorable. Il lui arrive d'être sournoise, et elle est très rusée dans le fond. Elle n'est pas bête, et a compris depuis les premiers jours le fonctionnement de new-life, et comment y (sur)vivre en paix et avec un minimum de problèmes.

Histoire

Black était la petite première de la famille. En tout, ils étaient deux; elle et son frère jumeau White. Depuis tout petit, ils faisaient tout ensemble; et ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre - par exemple, si la petite ne dormait pas avec son frère, elle n'arrivait pas à s'endormir. A l'école, c'était pareille, timide comme tout, elle restait toujours collée à son frère, et n'allait jamais voir les autres. Petit à petit, elle se mettait à fréquenter les amis de son frère ( les garçons de la classe -, ce qui attirait la jalousie des autres filles, mais elle n'y faisait pas attention. Elle ne s'en rendait même pas compte en fait. Tant qu'elle était avec son frère, rien d'autre ne comptait. C'était peut être le fait que les deux enfants de la famille Meian étaient aussi proches qui donnait à cette famille une image aussi accueillante, heureuse, et parfaite. Et ça n'en avait pas que l'image, ça l'était sûrement. Les deux enfants n'entendaient jamais leurs parents se disputer, et eux même ne se faisaient jamais gronder. En même temps, il étaient plus ou moins sages; c'étaient de bons gamins.
Sauf qu'un jour, cette image de famille parfaite se brisa. On ne sait pour qu'elle raison, le père de la famille décida de tuer toute sa famille, de brûler sa maison, puis se suicider. C'étaient soudain et inattendu. Tout semblait pourtant si parfait jusqu'ici. Et aucun signe, non, vraiment aucun signe ne montrait qu'un jour un tel massacre se produirait au sein de cette famille. Jusqu'à la dernière seconde avant son début.
Relations

White
Black & White, un duo inséparable; ils restent tout le temps collés ensemble. White est le frère jumeau de Black; elle est l'aînée. Elle est très protectrice envers celui-ci, et tient énormément à lui. Dieu sait ce qui pourrait arriver à la personne qui oserait le toucher. Ils se ressemblent énormément, et des fois s'amusent à se faire passer l'un pour l'autre.
Prédéfini créé par NARCISSE - le contacter pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Déc - 18:30
» Players

avatar



Cherry
>

My power


Voir sous le masque d’autrui : Cherry a la capacité de sentir les véritables émotions de son interlocuteur. Inutile de lui mentir…

I am...


PLAYER
Nom : Bishop
Prénom : Elizabeth
Pseudo : Cherry
Âge : 19 ans
Date de mort : 4 août
Péché capital : la Gourmandise (elle fait partie du groupe de personnes détestables qui s'empiffrent et ne grossissent jamais)

Caractère


Principalement à cause de son milieu familial et de la mort de son frère, Cherry est passée d'un caractère calme et posé à son contraire.
Passionnée ● riante et souriante ● boute-en-train ● honnête ● sensible
Elle est une véritable bombe d'énergie (cherry bomb ~). Bruyante, elle rit tout le temps et est très franche. Cherry semble toujours de bonne humeur, débordante d'énergie. Elle est également très à l'écoute des sentiments des autres et incroyablement sensible. Par contre, lorsque plus rien ne va, elle est telle un orage ; on ne veut surtout pas croiser son chemin. Elle vit pleinement ses émotions, ce qui peut parfois être déstabilisant. Ce petit bout de femme ne se laisse plus marcher sur les pieds, ne s'efface plus pour les autres.

Histoire

L’enfance d'Ellie fut globalement heureuse. Son père était froid et distant, mais sa mère était aimante et son grand frère, Jake, était son modèle. Tout bascula lorsque ses parents divorcèrent, que son père partit pour l’Europe et qu’elle emménagea avec sa mère, le nouveau conjoint de celle-ci et Jake.  Le divorce était douloureux, mais le partenaire de sa mère était beaucoup plus gentil que son père. Le seul problème, c’était son frère : il s’était mis à profondément détester son beau-père, causant d’incessantes discordes dans la maison.

Plus elle et Jake grandissaient, pire il devenait, et plus ils l’éloignaient l’un de l’autre. Puis, à sa majorité, il quitta la maison. Dès lors, Elizabeth put être elle-même et heureuse, puisqu’elle n’avait plus à s’enfermer sur elle-même et laisser toute la place à son frère. Elle croyait réellement que tout allait s’arranger, mais un an plus tard, Jake se suicida. Ellie tenta tant bien que mal de s’en remettre, mais elle s’attribuait sa mort. Il lui avait bien dit à de nombreuses reprises à quel point il se sentait vide et qu’il se détestait, mais elle n’avait pas compris sa profonde détresse. Elle n'avait pas su comprendre ses réels sentiments.

Durant les années suivantes, elle apprit à sourire coûte que coûte, à profiter de la vie malgré le trou que Jake avait laissé dans son cœur. Comme lui, elle dessinait. Comme lui, elle chantait et jouait de la guitare. Elle était presque heureuse, avait des bons amis et des notes excellentes. Malheureusement, à ses dix-neuf ans - un mois avant sa rentrée à l’université - elle fut renversée par une voiture et mourut sur le coup.

Relations


Stain

\ATTENTION!/
Il est indispensable de lire la fiche Stain avant de d’écrire celle de Cherry ~.
En atterrissant à New-life, Cherry a bien fini par croiser Jake – ou plutôt Stain… Bon, d’accord, elle l’a plutôt cherché partout de façon compulsive, ayant espoir qu’il soit, lui aussi, à New-life.  Et, puisque Stain n’a jamais passé inaperçu, elle a bien fini par le trouver. Ensemble, ils tentent de rétablir leur relation, le gouffre que les a séparés depuis si longtemps. Elle est bien la seule personne qui a la chance de ne pas se coltiner le caractère fourbe, manipulateur et intraitable de son frère. Ils se voient souvent pour jouer de la guitare ensemble et chanter à tue-tête,  jouer à des jeux vidéo, dessiner et parler. Cherry pourrait bien se passer des nouveaux excès protecteurs de son aîné, mais après tout, elle est devenue une très belle jeune femme… Et il ne sait que trop ce dont un homme sournois et mal intentionné est capable, en étant un lui-même. Même si Cherry connait son frère et ses très vilains défauts, elle ne peut s’empêcher de sans cesse le sermonner à propos de ses trop nombreuses conquêtes et de la manière avec laquelle il se sert de son pouvoir. De son côté, Stain ne peut jamais se dérober face à sa sœur lorsqu’ils parlent : elle peut connaître chaque chose qu’il ressent. Même si ça l’agace prodigieusement, il l’aime de façon presque inconditionnelle, et elle aussi.


Prédéfini créé par Stain - le contacter pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Players
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FRAG] "Zdaemon World Players" par Fsn76
» Zdaemon World Players 2, jetez vous dessus les FR!
» A Wooden Platform' (1-4 Players) par GANGSTA-LiGhTiNg
» Les "players choice" Nintendo 64
» Dangerous Highway Survival (1 or 2 players) par Snykeurs95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-life.com :: 
The beginning
 :: ✖ The Beginning :: ★ Wanted
-
Sauter vers: