AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Premiers pas
New-life.com

New-life.com était un jeu accessible après la mort. Son but était simple : les joueurs réalisaient une série de missions. On redonnait la vie aux gagnants, et les perdants quant à eux se faisaient effacer. Mais ça, c’était avant. Désormais, on a beau gagner ou perdre le jeu, rien ne se passe. En parallèle, des menaces se font sentir: des joueurs se font effacer sans raisons fixes, d’autres connaissent des altérations d’états. Une seule solution : participer aux missions afin de gagner l’immunité, et peut-être avoir la chance de revivre un jour. La population de new-life augmente d’heures en heures, et new-life.com finit par devenir lui-même "la seconde vie" des morts.
En attendant, profitez bien de l'immortalité après la mort qui vous est offerte, mes petits...


Avatar 200/300px -- 150 mots minimum

Envie Orgueil Luxure Avarice

Les péchés capitaux sont en fait les groupes auxquels les Players de new-life appartiennent. Chaque groupe, (ou encore péché capital donc) est supervisé par un ou plusieurs Deadly Sin(s) et surveillé par plusieurs Deadly Dogs, appartenants au péché capital correspondant. + d'infos
Gourmandise Paresse Colère
Boîte à liens

www. CONTEXTE
www. GROUPES
www. REGLEMENT
www. PREDEFINIS
www. AVATARS PRIS
www. POUVOIRS PRIS
www. FICHE
www. GUIDE DE SURVIE
www. DEMANDE D'HABITAT
www. DEMANDE DE RANG
www. DEMANDE DE RP
www. ABSENCES
www. DEMANDE D'AVATAR
www. FICHE RELATION
www. TOUS LES LIENS
PrédéfinisPouvoirsNoms
Dark Woods Circus

Les Dark Woods Circus sont les joueurs les plus vieux de new-life. La plus part d'entre eux ont eu un lien très étroit avec le sombre cirque qui porte justement le nom de leur groupe, ou alors ont vécu à l'époque où ce cirque faisait ses débuts et/où était très en vogue. Par leur ancienneté, ils semblent moins touchés par toutes les règles du jeu.
Player

Les Players sont tout bonnements les joueurs de new-life. Ils sont répartis par groupes de péchés capitaux et sont sous une surveillance permanante de leur deadly sin. Ils se doivent répondre présents aux missions données et respecter les règles du jeu afin de ne pas être effacés, et pouvoir être celui qui aura la chance d'avoir une nouvelle vie.
Deadly Sin

Les Deadly sins sont les chefs des groupes de Players. Ils ne veulent pas avoir de seconde vie et ont juré fidélité au Game Master, pour qui ils travaillent. Ils surveillent les Players ainsi que les missions afin de pouvoir effacer les players dicidents.
Deadly Dog

Les Deadly dogs ont renoncé à leur chance d'avoir une nouvelle vie. Ils sont sous les ordres du Game Master et des Deadly Sins, et leur aident dans leur surveillance des Players. Ils s'infiltrent parmi les Players en se faisant passer pour des Players afin de pouvoir les surveiller de plus près.
Wonderland
.

Les Wonderland sont des joueurs créés par le Game Master dont l'identité est inspirée de contes ou de légendes urbaines. La plus part pense avoir réellement eu une vie auparavant. Ils sont là pour guider les Players en leur donnant des indices ou leur aide en cas de besoin, s'ils ont l'ordre de le faire.
Vie du forum

Deadly sins
2
64 framboises
DWC
0
0 framboises
Deadly dogs
2
4 framboises
Wonderland
2
34 framboises
Players
2
30 framboises


Tableau des scores

Orgueil - 64 framboises
Colère - 1 framboise
Avarice - 0 framboises
Paresse - 30 framboises
Luxure - 6 framboise
Gourmandise - 0 framboises
Envie - 34 framboises

Narcisse
64 framboises
Rapunzel
34 framboises
Evyplevy
30 framboises
Contextualisation

new-life.com
New-life se déroule dans une ville fictive quelque part dans le monde, où on parle français. Impossible d'en sortir, tout est délimité par du "vide"; si on ose s'y aventurer trop loin, on se retrouve au point de départ. A son arrivée, le joueur se voit obligé de choisir un pseudo, peut changer de physique, et reçoit un groupe et un pouvoir.
-cliquez sur l'image pour l'agrandir-
Rappels
Wonder -landDeadly SinsDeadly dogsPlayersDWC*
Visible du monde vivant
Non
Oui
Oui
Non
Non
Peut se trans -former en animal
Non
Non
Oui
Non
Non
Peut avoir une nouvelle vie
Non
Non
Non
Oui
Oui
Effectue des missions
Non
Non
Oui
Oui
Oui
Spectres
Alors que la fête battait à son plein, et que les joueurs s'apprêtaient à accueillir la nouvelle année, la lumière s'éteignit. L'ambiance devint inquiétante, et la voix du Game Master se fit entendre. Au même moment que celle-ci leur souhaitait une bonne année, des silhouettes apparurent. Beaucoup y reconnurent d'anciens amis, camarades, joueurs, tous censés être effacés à jamais du jeu.
Depuis cet incident du nouvel an, des êtres, rapidement appelés "spectres" à cause de leur attitude et pâleur, hantent désormais new-life. Ils ont des formes humaines, chacun ressemblant à un joueur anciennement effacé. Ils ne parlent pas, et interagissent très rarement avec les personnes. Habituellement, ils ne font que flâner dans les rues de manière nonchalante, s'arrêtant de temps à autres, sans faire attention aux autres. De nombreux témoignages disent qu'ils ne sont pas "consistants" - qu'il est donc possible de passer à travers eux. Il est très rare d'en croiser, mais les joueurs ayant eu l'occasion de croiser leur chemin ont été témoins de certaines perturbations, touchant l'environnement, ou même le joueur lui même.
Questions fréquentes
Peut-on être malade?
Oui et non. On peut tomber malade, mais on ne peut pas attraper de maladies handicapantes. Le système immunitaire est renforcé également. De même, toutes les maladies graves sont effacées lors de l'arrivée des joueurs sur new-life. Cependant, des résidus peuvent rester.
Est-ce qu'on continue de grandir?
Oui, on peut continuer de grandir jusqu'à durant 10 ans. La croissance de certains peut cependant s'arrêter avant. De même, certains ne grandissent plus une fois arrivé sur new-life. Au delà de ce laps de temps, la croissance de l'individu s'arrête, il ne peut donc plus vieillir. Cependant, étrangement, les cheveux, les ongles, continuent de pousser.
Les armes?
On peut en avoir, mais leur port est assez inutile, vu qu'il est interdit de "tuer" sur new-life. On peut cependant blesser son adversaire pour le ralentir durant certaines missions...

Partagez | 
Mer 10 Avr - 16:57
» Deadly dogs

avatar



Yuri

My power


Transformation en Corbeau.

I am...


Deadly dog
Nom : Nom au choix.
Prénom : Yuri
Pseudo : Yuri
Âge : 23 ans
Date de mort : 02/03 - 15 ans
Péché capital : Colère
Métier : Serveur dans le restaurant où Bird travaille.

Caractère

Yuri est quelqu'un d'assez simple, et droit. Il est discret. Il n'aime pas se compliquer la vie. Il est plutôt froid et distant; il n'est pas très bavard, il faut aller le chercher pour engager une conversation avec lui. Il est loyal, et dévoué - mais seulement avec les personnes avec lesquelles il est proche. D'ailleurs, il se rapproche très peu des gens. Mais il peut tout de même aider certaines personnes en besoin. C'est un bon confident - il ne va pas répéter ce qu'on lui aura dit. Il est tout de même un peu naïf. Il dit rarement ce qu'il pense, mais il n'est pas hypocrite pour autant; il garde simplement ses pensées pour lui, mais n'ira pas dire qu'une chose est belle si elle est moche. C'est quelqu'un d'assez inexpressif.


Histoire

Yuri est né au japon, et pourtant, il porte un prénom Russe. Ses parents aimaient beaucoup ce prénom, alors ils l'ont baptisé comme ça. Il a souvent été victime de moqueries, puisque que "Yuri" est un prénom féminin au Japon, mais il n'y prêtait pas plus d'attention que ça. Il a vécu une vie plutôt normale, sans rien d'extraordinaire. Enfin, presque. Lorsqu'il avait 7 ans, son grand frère a été percuté par une voiture qui roulait beaucoup trop vite et avait grillé le feu rouge, et est mort, suite au coup trop violent. Le chauffard s'était enfuit, et on n'avait malheureusement pas pu le retrouver. La police a refusé d'ouvrir une enquête, et l'affaire n'a jamais été résolue. Yuri a toujours voulu venger son frère, mais malheureusement, il ne pouvait rien faire. Il se souvenait à peine à quoi ressemblait la voiture. A cause de cet accident, il avait souvent peur en traversant le passage clouté.
Lorsqu'il avait 15 ans, il est mort dans un accident de car.

Rrelations

птица/Bird
Yuri est son confident. Ils se connaissent depuis qu'ils ont 15 ans. Ils sont morts dans le même accident de car. Ce sont des amis très proches. Yuri respecte Bird. Il habitent ensemble, puisque Bird accepte de l'abriter sous son toit tant qu'il fait bien son travail de Deadly Dog. Malgré leur amitié, la hiérarchie Deadly sin/dog est très présente entre ces deux là.
Prédéfini créé par Narcisse - le contacter pour plus d'informations.


Dernière édition par Game Master le Dim 7 Déc - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr - 18:48
» Deadly dogs

avatar



Zero

My power


Au choix [ Tant qu'il est utile pour son métier ]

I AM...


Deadly dog
Nom : Au choix
Prénom : Au choix
Pseudo : Zero
Âge : 19 ans
Date de mort : 07/12 - 15 ans
Péché capital : Envie
Métier : Garde du Corps

Caractère

Zero est une personne un peu froide aux premiers abords mais après il devient plus "sociable" avec les personnes qu'il fréquente. Son métier l'a rendu protecteur surtout envers les personnes auxquelles il tient, ce qui est rare d'ailleurs car il ne prête pas attention aux sentiments. Il se considère mort et tel un pantin qu'on manipule de plus il se laisse faire la plupart du temps. Il est patient et cultivé, en fonction de la personne par qui il est employé, celui-ci lui organise un emploi du temps assez strict pour lui assurer une meilleure protection. Bien sûr, cela lui arrive d'être têtu, sévère, pervers et gamin de temps en temps.


HISTOIRE

Zero fut tué à cause de sa petite amie, mort tragique pour lui. Il voulait la protéger d'un camion qu 'il allait lui foncer droit dessus, ce qu'il fit. Il s'est fait faucher à la place d'elle et fut tué sur le coup. L'envie de protéger une personne qui nous est très cher à notre coeur quitte à perdre la vie. Il n'en a aucun regret et se considère mort pour la bonne cause. C'est pour cela que dans cette "seconde vie" il choisit le métier de Garde du Corps. Etant visible des humains, il évite de les fréquenter car il lui est déjà arrivé de voir sa petite amie qui vit encore dans le chagrin de celui-ci. D'ailleurs à cause de ça, elle voulait à plusieurs reprises se suicider pour le rejoindre en prétendant "le voir pour qu'il la rejoigne". Ce qui est faux, il n'a jamais voulu qu'il la rejoigne alors de loin, il la surveille et tente au mieux de la protéger. Il vit encore à moitié dans son passé depuis 4 ans mais tant qu'elle n'acceptera pas sa mort, il continuera à prendre soin d'elle parce que c'est l'envie qui lui ronge au fond de son âme.

RELATIONS

Pandore
Ressemblant un peu à sa petite amie, Zero protège Pandore des humains. Car oui, elle adore se promener partout, voyager entre le Monde des Humains et New Life. Elle se lie aussi très vite en relation et plus particulièrement avec des personnes "vivantes" et cela lui cause des problèmes vu que c'est interdit. Alors Zero est son garde du corps contre le grès de Pandore qui se dit "Je me débrouille bien toute seule.". Mais si il n'avait pas été là, à nombreuses reprises, on lui aurait retiré son privilège de Deadly Sins pour devenir Players et donc se battre pour survivre. Au fond, elle lui est un peu reconnaissante.
Prédéfini créé par Pandore - la contacter pour plus d'informations.


Dernière édition par Game Master le Sam 24 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juil - 19:41
» Deadly dogs

avatar



xxx
My power

Transformation en chat noir.

I am...


Deadly dog
Nom: Nein
Prénom: Yuki
Pseudo : xxx
Âge : En apparence, toujours 18 ans (il ne vieillit plus).
Date de mort : 19/12 - 18 ans.
Péché capital : Au choix
Métier: Au choix.

Caractère

Yuki est quelqu'un d'assez froid et distant. Il n'aime pas la compagnie, il n'aime pas les gens. Il préfère rester seul dans son coin, écouter sa musique, et dessiner. Il n'est pas bavard, et encore moins à l'écoute des autres. Les gens l'ont trop déçu dans sa vie, ils l'ont dégoûté à un tel point qu'il a en quelques sortes développé une haine contre eux.
La plus part du temps, il ne fait pas les choses par envie, mais par obligation. S'il y a bien une chose qu'il aime encore moins que d'engager la conversation avec quelqu'un, c'est d'avoir des problèmes. C'est d'ailleurs pour ça qu'il fait son travail de Deadly dog à la lettre. Et c'est peut-être également pour cette raison ci que le Game Master l'aime autant.
Mais il faut savoir que ce n'est pas non plus un grand solitaire dans le fond.  Certes, il n'aime pas avoir de la compagnie - Hana est une exception - mais si on s'y prend bien, et qu'on est patient, on peut peut-être essayer d'engager ne serait-ce qu'une petite discussion avec lui.
C'est aussi quelqu'un de très indifférent à énormément de choses; et il évite de se casser la tête pour un rien, ce qui expliquerait peut-être son pseudo "xxx".

Histoire

Yuki est né dans une famille plutôt... "occupée". Ils n'avaient pas beaucoup de temps pour leur fils. Son père passait sa vie au travail, et sa mère quand à elle rentrait toujours tard. A dix ans, Yuki apprit qu'elle ne rentrait pas tard à cause de son travail  - comme son père, mais parce qu'elle avait des amants.
C'était au départ un gamin très sociable, mais petit à petit il finit par se renfermer sur lui même, découvrant les facettes "menteurs", "hypocrites" et autre des gens qui l'entouraient. C'est sûrement vers ses treize ans qu'il commençait à ne plus trop aimer les gens. Il finissait donc par s'isoler dans son coin, écouter sa musique, et dessiner. Durant deux ans, il enchaîna plusieurs histoires d'amour. A vrai dire, il n'aimait pas les filles avec qui il sortait. A seize ans, il laissa tomber ses études, et ne sortait plus de chez lui. De toutes façons, l'extérieur le dégoûtait beaucoup trop.
Désormais il consacrait tout son temps, toute sa vie au dessin. Et sa première oeuvre qu'il dessina avec beaucoup de sérieux fut Hana; elle lui prit deux ans. Peinte sur un format qui faisait deux fois ça taille, Hana était un tableau qui représentait une jeune femme aux longs cheveux roses assise sur une balançoire, entrain de sourire. C'était un tableau rempli de couleurs qui dégageait beaucoup de douceur. Durant ces deux ans de lourd travail, Yuki avait imaginé une histoire, un caractère à la jeune femme représentée dessus, et il a fini par tomber amoureux de son oeuvre. Ce tableau, représentait pour lui la personne parfaite. Mais il finit par vite se rendre compte qu'il devenait fou et que ce n'était pas possible de vivre de cette manière, et après avoir passé un long moment à chérir et à aimer son tableau, il voulu s'en débarrasser, l'oublier. Il le déchiqueta donc, et le jeta.
Quelques mois plus tard, ne supportant plus de vivre dans "ce monde", il se suicida.

Maintenant, cela fait 11 ans qu'il travaille pour new-life.

Relations

Hana
xxx est en quelques sortes le créateur de Hana. C'était le tableau dont il était tombé amoureux. Mais désormais c'est du passé, il ne ressent plus rien pour elle. Il l'"a eu" pour sa dixième année passée à new-life, et il avait eu le temps d'oublier ses sentiments pour elle. Du moins, il lui arrive de ressentir encore un petit pincement au coeur. Hana doit être l'une des seules personne dont il supporte la compagnie. Ils ont beaucoup de choses qu'ils aiment en commun, et habitent ensemble.
Prédéfini créé par Narcisse - le contacter pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Déc - 13:00
» Deadly dogs

avatar



Talent Sampler

My power


Copier les pouvoirs des autres
Il peut copier les pouvoirs des autres en les touchant. Il gardera alors le pouvoir copié pendant 6h, à moins qu'il ne touche une autre personne; alors l'ancien pouvoir sera remplacé par le nouveau. En effet, il ne peut copier qu'un seul pouvoir à la fois.

I am...


Deadly dog
Nom : Eindt
Prénom : Nathanaël.
Pseudo : Talent Sampler
Âge : âge inconnu. Il est arrivé à new-life il y a longtemps. Il a gardé l'apparence qu'il avait à son arrivée; donc lorsqu'il avait 27 ans.
Date de mort : ( 18/01 + 27 ans )
Péché capital : L'Envie
Métier : Il programme/distribue les pouvoirs des joueurs de new-life.

Caractère

Complexe d’infériorité. Il n’y a pas de meilleur terme pour le décrire. Du moins, pour décrire son lui passé. Désormais, il est beaucoup moins atteint par celui-ci. Enfin, il fait tout pour aussi. Son rôle au sein du jeu « programmeur des pouvoirs » fait de lui quelqu’un au-dessus des autres, avec plus d’importance. Ca aide. Et personne d’autre pour lui faire de l’ombre dans son domaine.
Pas très bavard comme personnage. Il n’est pas méchant, mais est assez distant avec le monde qui l'entoure. Il est du genre à traîner dans les bars le soir, en solitaire. Il dort souvent le jour, ou alors il travaille. Il adore les chats, et en recueille souvent chez lui; avant de leur trouver un propriétaire. Sa chambre est en désordre, et est très impersonnelle. Il est très calme. Il peut même se montrer généreux quand il est d’humeur. il fait de son mieux pour ne pas que son complexe ressorte. Cependant, il lui arrive avoir des « crises » et devenir presque fou, à cause de celui-ci. Mais c'est très rare. C’est un très bon conteur d’histoires, et il est adoré par les enfants. Il est assez ancien à la vie de new-life. Il est à l’écoute et est d’un très bon conseil.  Il est très touche à tout, un vrai couteau suisse. Si besoin, il peut venir en aide.
Histoire

Né cadet dans une famille qui lui en demandait trop. Il fallait être « tout aussi bon, voir meilleur que son frère », tout le temps. Il ne se rappelle pas d’avoir reçu de l’amour de ses parents, mais par contre des doses de travail et des engueulades énormes, il s’en souvient. Il devait être le meilleur partout, on voulait qu’il reflète « l’excellence », un peu comme tous les membres de sa famille. Malheureusement, il était né vilain petit canard, et ne possédait pas ce « don de l’excellence ». Il était juste bon, voir normal. Il était le genre à avoir dans les 17 ou 18, mais jamais 20. Voir toutes ces personnes réussir mieux que lui, ne pas atteindre l’espérance de ses parents, petit à petit le rendait malade. Au début, il ne faisait que pleurer sur son sort, jusqu’au jour où il se mit à sérieusement, voir maladivement envier les autres. Tous ces talents, il les voulait pour lui. Avec ces talents, il saura enfin être « excellent », et faire la fierté de sa famille. Il finit par se trouver un talent : le crime. Il fit sa première victime à 21 ans. Il dénichait les personnes qui excellaient dans un domaine précis, et il les tuait afin de leur voler leur talent, qu’il gardait pour lui. Son «refuge secret » regorgeait de tout : doigts du pianiste prodige, morceaux de cerveau représentant les zones qui l’intéressaient, poumons et jambes du meilleur coureur… Toutes sortes d’horreurs.  Il pensait qu’on découpant la partie où se cachait le talent de la personne, il allait pouvoir se l’accaparer. Voyant que ça ne marchait pas, il essaya même de manger les dites parties. Mais ça ne marchait pas non plus. Il but leur sang, tenta de manger leur chaire crue. Rien ne marchait. Ca le rendait de plus en plus malade. C’était frustrant. Horriblement frustrant. Mais la culpabilité de tuer le rongeait aussi. Tuer pour rien. Pas de résultat après tant d’efforts. Il était voué à l’échec. A rester mauvais. Alors il finit par craquer, appeler la police, et se rendre. Il fit une semaine de prison, un peu comme pour « se repentir de ses crimes » avant de se pendre dans sa cellule, mort de honte, ne voyant plus l’utilité de sa vie. Il n’allait jamais être bon, et il avait déshonoré sa famille. Il était âgé de 27 ans.
Prédéfini créé par Narcisse - le contacter pour plus d'informations.


Dernière édition par Game Master le Dim 7 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Déc - 17:47
» Deadly dogs

avatar



Stardust

My power


Métamorphose;
Elle peut changer d’apparence. En effet, elle a le pouvoir de prendre l’apparence de n’importe quelle personne, tant qu’elle peut visualiser son visage.


I am...


Deadly dog
Nom : Dandelion
Prénom :Natasha
Pseudo :Stardust
Âge : 17 ans.
Date de mort : 09/06 - 17 ans
Péché capital : la luxure
Métier : Aucun. De temps à autres, elle joue à "Wings of freedom", une boutique tenue par Stray Cat.

Caractère

Elle est franche et le sang peut lui monter à la tête assez vite. Mais elle ne montre que très rarement sa colère ; elle sait rester calme. Elle a horreur des choses faciles. Elle est très ouverte et vive d’esprit. Elle est également assez intelligente et maligne. Perdue, et instable. Elle ne sait pas trop où se positionner, quel rôle jouer, qui être, quoi choisir. Rares sont les choses dont elle est pleinement satisfaite. Mais ce sont des aspects de sa personnalité qu’elle cache. Elle est perfectionniste. Elle observe beaucoup l’humain. Elle cherche également le contact des autres et multiplie ses partenaires afin de combler un vide dans sa vie, qui semble toujours se creuser de plus en plus. Ce vide, il a été créé par la disparition de sa sœur ; qu’elle cherche partout, dans chaque personne qui l’entoure, dans chaque petit indice ou détail qui pourrait la lui rappeler. C’en est maladif. Elle est égoïste. Elle trouve sa vie ennuyeuse, et a horreur des lèches bottes. Elle est une deadly dog reconnue et dévoilée dans le jeu, souvent crainte des Players. Elle fait très bien son travail d’ailleurs.


Histoire

Petite, elles étaient nées deux. Contrairement à sa sœur jumelle, elle était malade, et à peine commencée, sa vie devait rapidement se terminer. Cependant, le médecin avait réussi à la guérir. Contrairement à sa sœur, elle était toujours ouverte, aimée de tous, et la meilleure dans tout ce qu’elle entreprenait. Au début, c’était quelque chose de très gratifiant, mais au final, ça a fini par l’ennuyer. Toutes ses personnes qui venaient lui lécher les bottes, ou qui la félicitaient pour la énième fois l’ennuyaient. Tout était trop facile à son goût, et ça rendait la vie ennuyeuse. Elle avait un lien très fort avec sa sœur ; on aurait presque pu dire qu’elles étaient en symbiose ; l’une ne pouvait pas vivre ni évoluer sans l’autre. Cependant, elle enviait sa sœur. Celle-ci semblait avoir beaucoup plus de challenge dans sa vie. Une vie beaucoup plus excitante. De l’or ne lui tombait pas dans les mains sur sa demande. Et tout au fond d’elle, elle la détestait pour ça.

Cependant, leur belle relation prit fin. Après le divorce de leurs parents, elles décidèrent de vivre avec leur mère. Celle-ci leur trouva un père assez rapidement. Il avait remis de l’ordre dans leur vie de famille. Il était plus jeune que leur mère. Il était charmant, il était gentil ; et elle finit par tomber sous son charme. Au début, ce n’était qu’une relation innocente. Avant que son père n’insiste pour passer à l’acte, aller plus loin. Bien que contre cette idée, apeurée de perdre ce lien avec lui étant très amoureuse, elle finit par lui céder. Elle y prit vite goût, c’était presque vivre dangereusement. Elle n’avait plus rien de parfait. Et un beau jour, sa sœur découvrit son secret. Au début, elle fut plus qu’amusée. Elle ne se contenta que de lui dire de dégager arrogamment avec un grand sourire. Mais voyant la réaction plus que violente de sa sœur, et la peur de son père ; elle se rendit compte du pétrin dans lequel elle s’était mise. Rapidement, suite à cet incident, leur relation se dégrada jusqu’à devenir infernale. Elle devenait de plus en plus violente envers sa sœur ; mais ses parents restaient toujours de son côté. Ca la frustrait. C’était elle qui était en tort, on ne devait pas la défendre. Parfois, elle avait juste envie de balancer son secret, de le crier au monde entier – juste pour voir si on la traiterait toujours de la même manière. Mais elle n’avait pas le courage de le faire. Et toute cette frustration qu’elle accumulait, mélangée avec la jalousie envers sa sœur, se transformait en violence.

Et puis, un beau jour, suite à une énième dispute très violente ; le sang lui étant monté à la tête, il suffit juste d’un mouvement – elle mit fin aux jours de sa soeur. C’est seulement quelques secondes après qu’elle se rendit compte de l’énorme erreur qu’elle venait de commettre.  Le calme était revenu à la maison. Et un vide énorme prit possession de sa vie. Plus rien ne semblait avoir de sens, ni de goût. Fut une période où elle était devenue indifférente à tout. Et puis vint la période où les remords l’envahissaient. Et où ce vide, provoqué par la mort de sa sœur la rendait malade. Alors elle se mit à enchaîner les partenaires, femmes ou hommes, avec l’espoir de pouvoir combler ce vide. Mais il n’y avait rien à faire.  Il ne partait pas. Un soir elle avait trop bu, et en rentrant chez elle à pieds, elle n’avait pas fait attention à la route, et s’est fait percuter par une voiture.

Lire l'histoire d'EvyPlevy pour plus d'infos : http://new-life.crazyfruits.net/t129-give-me-wings-so-i-can-fly-away-evyplevy#649


Relations

EvyPlevy
C'est sa soeur. Elle l'a tuée en la poussant d'un pont. Désormais, elle la cherche partout, et donnerait tout pour la revoir. Son manque lui en est maladif, elle la cherche donc chaque petite chose qui pourrait la lui rappeler.
Stray Cat
C'est sa grande boss, que ce soit au sein du jeu, ou même juste parce qu'elle détient la boutique "Wings of freedom". Elles sont bonnes copines et s'entendent plutôt bien. Elles forment une team d'enfer au sein du jeu; Stardust étant perfectionniste, elle fait une Deadly Dog pas trop dure à gérer.
Prédéfini créé par Narcisse - le contacter pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Déc - 18:10
» Deadly dogs

avatar


Lys_blanc

My power


Renouveau;
: Elle peut rendre aux choses abîmées un bel état. (les fleurs fanées redeviennent fleuries, les objets abîmés redeviennent flambant neufs… )


I am...


Deadly Dogs
Nom :
Prénom :Lisa
Pseudo :Lys_blanc
Âge : 18 ans - fin de croissance
Date de mort : 14/05 - 20 ans
Péché capital : L'envie
Métier : Elle programme et s'occupe de l'apparence physique des joueurs de new-life. Elle s'assure à ce que les programmes qui font que les joueurs ne soient plus malades à leur arrivée ne tombent pas en panne. Elle s'occupe également personnellement des modifications corporelles demandées par les joueurs à leur arrivée. Parfois, elle participe aux concerts du "Wings of freedom", et elle propose des idées de concerts à la tenancière.

Caractère

Perfectionniste est un mot qui la décrit à la… Perfection. Il faut que tout soit parfait. Il faut que tout soit beau. La beauté l’obsède à un point inimaginable. C’est une grande amoureuse de l’art. Du vrai art. Elle aime quand les choses sont travaillées, bien faites, et belles. Malheureusement, le monde est laid. Elle a une certaine haine des gens et de leur caractère. Leur manière d’agir. Pourtant, elle se bat en vain pour essayer de le rendre plus beau. Il va sans dire que c’est le genre de personne à se battre pour la liberté, pour « les animaux », pour tout. Elle refuse d’ailleurs catégoriquement manger de la viande, des œufs, et du poisson. Elle travaille pour Stray Cat, et lui propose souvent des idées de spectacle. Elle joue également dans ses spectacles et est serveuse à temps perdus.


Histoire

Elle était née « banale ». Elle n’avait rien de beau, mais rien de laid. Elle était vraiment banale. Pour une raison qu’elle ignore, sûrement parce que lorsqu’on est jeune, on a besoin d’un « bouc émissaire, d’un défouloir », et que c’est l’âge où les mouvements de masse se font grands, elle fut la cible de toutes les moqueries et insultes à l’école primaire et au collège. Physique, caractère, manière d’être, elle est passée par tout. Sa confiance en elle en prit un grand coup. Elle se mit à se trouver laide, affreuse, hideuse. C’est ça d’habiter une petite ville d’un coin perdu ; c’est se coltiner les mêmes personnes toute sa scolarité. Alors, au bout d’un moment, elle finit tout simplement par s’enfermer dans les livres, et chez soi. Elle découvrit l’Art. Elle en tomba amoureuse. Que ce soit la musique, les films, ou l’art « peinture&cie », les livres, elle adorait ça. Ca l’émerveillait. Elle voulait que le monde soit tout aussi beau que ces peintures, ou ces chansons. Et elle voulait elle-même être tout aussi belle que l’Art. Alors elle se mit à  essayer de le devenir. Régimes interminables et parfois même inhumains, sport, même lorsque sa santé ne le permettait pas, produits de beauté pour la peau, et maquillage de toutes sortes.... Mais elle n’arrivait pas à être parfaite. Elle n’arrivait pas à être « belle ». Ca la rendait folle. Elle est morte malade, à cause des mauvaises conditions qu’elle avait fait subir à son corps pour être « belle » et parfaite. Les régimes qu’elle faisait avaient beaucoup fragilisé son corps et sa résistance aux maladies. Elle a abîmé son organisme.

A son arrivée sur new-life, elle a demandé à ce qu'on efface toutes ses imperfections. Elle a demandé à devenir belle.

Relations


Stray Cat
Elles sont de bonnes amies. Elle lui propose des idées, et participe parfois à ses concerts. Ca lui permet de regarder comment le physique des personnes se porte. Elles partagent toutes les deux un amour pour l'art.
Prédéfini créé par Narcisse - le contacter pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Deadly dogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation/Dogs of War
» dogs of war (confontation)
» dogs of war nouveau!!!! campagne
» [Animation] It's raining cats and dogs !
» [MULTI] Watch Dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-life.com :: 
The beginning
 :: ✖ The Beginning :: ★ Wanted
-
Sauter vers: