AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Premiers pas
New-life.com

New-life.com était un jeu accessible après la mort. Son but était simple : les joueurs réalisaient une série de missions. On redonnait la vie aux gagnants, et les perdants quant à eux se faisaient effacer. Mais ça, c’était avant. Désormais, on a beau gagner ou perdre le jeu, rien ne se passe. En parallèle, des menaces se font sentir: des joueurs se font effacer sans raisons fixes, d’autres connaissent des altérations d’états. Une seule solution : participer aux missions afin de gagner l’immunité, et peut-être avoir la chance de revivre un jour. La population de new-life augmente d’heures en heures, et new-life.com finit par devenir lui-même "la seconde vie" des morts.
En attendant, profitez bien de l'immortalité après la mort qui vous est offerte, mes petits...


Avatar 200/300px -- 150 mots minimum

Envie Orgueil Luxure Avarice

Les péchés capitaux sont en fait les groupes auxquels les Players de new-life appartiennent. Chaque groupe, (ou encore péché capital donc) est supervisé par un ou plusieurs Deadly Sin(s) et surveillé par plusieurs Deadly Dogs, appartenants au péché capital correspondant. + d'infos
Gourmandise Paresse Colère
Boîte à liens

www. CONTEXTE
www. GROUPES
www. REGLEMENT
www. PREDEFINIS
www. AVATARS PRIS
www. POUVOIRS PRIS
www. FICHE
www. GUIDE DE SURVIE
www. DEMANDE D'HABITAT
www. DEMANDE DE RANG
www. DEMANDE DE RP
www. ABSENCES
www. DEMANDE D'AVATAR
www. FICHE RELATION
www. TOUS LES LIENS
PrédéfinisPouvoirsNoms
Dark Woods Circus

Les Dark Woods Circus sont les joueurs les plus vieux de new-life. La plus part d'entre eux ont eu un lien très étroit avec le sombre cirque qui porte justement le nom de leur groupe, ou alors ont vécu à l'époque où ce cirque faisait ses débuts et/où était très en vogue. Par leur ancienneté, ils semblent moins touchés par toutes les règles du jeu.
Player

Les Players sont tout bonnements les joueurs de new-life. Ils sont répartis par groupes de péchés capitaux et sont sous une surveillance permanante de leur deadly sin. Ils se doivent répondre présents aux missions données et respecter les règles du jeu afin de ne pas être effacés, et pouvoir être celui qui aura la chance d'avoir une nouvelle vie.
Deadly Sin

Les Deadly sins sont les chefs des groupes de Players. Ils ne veulent pas avoir de seconde vie et ont juré fidélité au Game Master, pour qui ils travaillent. Ils surveillent les Players ainsi que les missions afin de pouvoir effacer les players dicidents.
Deadly Dog

Les Deadly dogs ont renoncé à leur chance d'avoir une nouvelle vie. Ils sont sous les ordres du Game Master et des Deadly Sins, et leur aident dans leur surveillance des Players. Ils s'infiltrent parmi les Players en se faisant passer pour des Players afin de pouvoir les surveiller de plus près.
Wonderland
.

Les Wonderland sont des joueurs créés par le Game Master dont l'identité est inspirée de contes ou de légendes urbaines. La plus part pense avoir réellement eu une vie auparavant. Ils sont là pour guider les Players en leur donnant des indices ou leur aide en cas de besoin, s'ils ont l'ordre de le faire.
Vie du forum

Deadly sins
2
64 framboises
DWC
0
0 framboises
Deadly dogs
2
4 framboises
Wonderland
2
34 framboises
Players
2
30 framboises


Tableau des scores

Orgueil - 64 framboises
Colère - 1 framboise
Avarice - 0 framboises
Paresse - 30 framboises
Luxure - 6 framboise
Gourmandise - 0 framboises
Envie - 34 framboises

Narcisse
64 framboises
Rapunzel
34 framboises
Evyplevy
30 framboises
Contextualisation

new-life.com
New-life se déroule dans une ville fictive quelque part dans le monde, où on parle français. Impossible d'en sortir, tout est délimité par du "vide"; si on ose s'y aventurer trop loin, on se retrouve au point de départ. A son arrivée, le joueur se voit obligé de choisir un pseudo, peut changer de physique, et reçoit un groupe et un pouvoir.
-cliquez sur l'image pour l'agrandir-
Rappels
Wonder -landDeadly SinsDeadly dogsPlayersDWC*
Visible du monde vivant
Non
Oui
Oui
Non
Non
Peut se trans -former en animal
Non
Non
Oui
Non
Non
Peut avoir une nouvelle vie
Non
Non
Non
Oui
Oui
Effectue des missions
Non
Non
Oui
Oui
Oui
Spectres
Alors que la fête battait à son plein, et que les joueurs s'apprêtaient à accueillir la nouvelle année, la lumière s'éteignit. L'ambiance devint inquiétante, et la voix du Game Master se fit entendre. Au même moment que celle-ci leur souhaitait une bonne année, des silhouettes apparurent. Beaucoup y reconnurent d'anciens amis, camarades, joueurs, tous censés être effacés à jamais du jeu.
Depuis cet incident du nouvel an, des êtres, rapidement appelés "spectres" à cause de leur attitude et pâleur, hantent désormais new-life. Ils ont des formes humaines, chacun ressemblant à un joueur anciennement effacé. Ils ne parlent pas, et interagissent très rarement avec les personnes. Habituellement, ils ne font que flâner dans les rues de manière nonchalante, s'arrêtant de temps à autres, sans faire attention aux autres. De nombreux témoignages disent qu'ils ne sont pas "consistants" - qu'il est donc possible de passer à travers eux. Il est très rare d'en croiser, mais les joueurs ayant eu l'occasion de croiser leur chemin ont été témoins de certaines perturbations, touchant l'environnement, ou même le joueur lui même.
Questions fréquentes
Peut-on être malade?
Oui et non. On peut tomber malade, mais on ne peut pas attraper de maladies handicapantes. Le système immunitaire est renforcé également. De même, toutes les maladies graves sont effacées lors de l'arrivée des joueurs sur new-life. Cependant, des résidus peuvent rester.
Est-ce qu'on continue de grandir?
Oui, on peut continuer de grandir jusqu'à durant 10 ans. La croissance de certains peut cependant s'arrêter avant. De même, certains ne grandissent plus une fois arrivé sur new-life. Au delà de ce laps de temps, la croissance de l'individu s'arrête, il ne peut donc plus vieillir. Cependant, étrangement, les cheveux, les ongles, continuent de pousser.
Les armes?
On peut en avoir, mais leur port est assez inutile, vu qu'il est interdit de "tuer" sur new-life. On peut cependant blesser son adversaire pour le ralentir durant certaines missions...

Partagez | 
Mer 10 Avr - 0:30
» Deadly sins

avatar



птица/ Bird

My power


L'annulation;
Il peut annuler les effets des pouvoirs des autres, sans même lever le petit doigt. Il est comme immunisé aux pouvoirs des autres. A tous les pouvoirs des autres.
Mais pas totalement, puisque c'est un pouvoir à contraintes, très dur et très fatiguant à maîtriser, il se peut que des fois un pouvoir ait des effets sur lui, le sien ne faisant pas effet.


I AM...


Deadly Sins
Nom : ( libre, à vous de choisir )
Prénom : Aleksandr
Pseudo : Bird (ou птица , tout dépend de comment vous voulez l'écrire )
Âge : 24 ans
Date de mort : 03/02 - 16 ans
Péché capital : la colère
Métier : Serveur/gérant/cuisinier d'un restaurant ( au choix ).

Caractère

Aleksandr est quelqu'un de plutôt détaché du monde. Il n'est pas froid, ni même associable, loin de là, c'est juste une personne qui ne regrette aucun de ses actes. S'il dit quelque chose, c'est qu'il le pense, il va droit au but, et ne regrette rien, pas un seul de ses mots. C'est un personnage plutôt drôle, qui aime bien faire toutes sortes de plaisanteries à connotation sexuelle. Il est très observateur, et aime bien observer ce qu'il nomme "l'être humain", il en observe les qualités, les défauts, tout. Il ne réfléchi qu'après ses actes, est têtu, et fonce souvent tête baissée, ce qui fait qu'il se met souvent en danger inutilement. Il a un certain charisme; c'est un bel homme. Il est plutôt mature. Ce n'est pas quelqu'un qui se livre facilement; mais lorsqu'il le fait, il le fait d'une manière si légère - on croirait presque que tout ce qui est grave n'est en fait rien, et est même drôle. Il a un grand entourage, mais pas grand monde qu'il considère réellement "proche" de lui. Il aime beaucoup les oiseaux.


HISTOIRE

Aleksandr est né en Russie. Il y a vécu pendant 10 ans. A ses 10 ans, ses parents ont divorcé, et il a dû partir au Japon avec sa mère. Vers ses 12 ans, sa mère s'est remariée. Dès le départ, Aleksandr n'aimait pas son nouveau père, trouvant qu'il agissait beaucoup trop bizarrement. Une année passa. Et il apprit que son père battait sa mère. Il ne le supportait pas, mais malheureusement ne pouvait rien faire. Il ne pouvait même pas en parler à sa mère, voyant bien qu'elle en avait honte, et qu'elle cachait ses blessures. Du coup, il décida de faire comme si de rien n'était, et passait à côté de sa mère, qu'il savait blessée tous les jours, sans rien dire.
Mais voilà, un beau jour, sa mère mourut sous les coups de son père. C'était lorsqu'il avait 15 ans. Son père dit que la jeune femme était tombée des escaliers, mais il savait très bien que ce n'était pas vrai. Mais il ne dit rien. Seulement 6 mois plus tard, vivre avec son père devenu horrible et impossible, il ne pouvait plus le supporter. Alors, pour venger sa mère, il assassina son père.
Une année plus tard, il mourut dans un accident de car.

RELATIONS

Yuri
Yuri est son confident. Ils se connaissaient par le passé et restent désormais ensemble. Ils se sont rencontrés au japon, lorsqu'ils avaient 15ans. Ils sont morts dans le même accident de car. Même s'ils sont amis proches, on voit tout de même la hiérarchie Deadly dog/sin présente entre eux deux; bird étant souvent protégé et servi par Yuri. Bird accepte d'abriter Yuri sous son toit, à condition qu'il fasse bien son travail de Deadly Dog.
Prédéfini créé par Narcisse - le contacter pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Déc - 15:10
» Deadly sins

avatar



Stray Cat

My power


Cool Drink;
Elle a le pouvoir de modifier les liquides. En effet, elle peut leur donner n’importe quel goût, n’importe quelle consistance (comme rendre gazeux un liquide plat), et même leur donner une petite touche spéciale et un peu magique… Un simple verre d’eau pourrait se transformer en verre de bière qui vous rendrait bleu pendant une durée indéterminée, vous permettrait de voler, ou encore vous endormirait ! (ce ne sont bien entendu que des exemples) Des effets qui ne durent qu'entre quelques minutes, et au grand maximum 2 heures. C’est un pouvoir assez étrange qu’elle ne maîtrise pas totalement, puisqu'il est très aléatoire et des fois provoque des effets involontaires.


I AM...


Deadly Sins
Nom :Helia
Prénom :Cathleen
Pseudo :Stray Cat
Âge : 22 ans
Date de mort : 10/12 - 20 ans
Péché capital : la luxure
Métier : Tenancière du piano bar, restaurant, café – cabaret & théâtre à temps perdus "Wings of freedom"

Caractère

Elle déteste les hommes plus que tout. Ce qui est ironique et contraste énormément avec son travail de tenancière de « piano bar, restaurant, café – cabaret & théâtre à temps perdus». Elle tient à ses serveuses et actrices plus que tout, et est très protectrice envers celles-ci. Elle les considère presque comme des membres de sa famille. Et puis elle aime ce travail parce qu’elle aime mettre les femmes en valeur à sa manière, que ce soit avec les tenues de ses serveuses originales, ou encore avec les spectacles qu’elle peut mettre en place. Elle est très ouverte, et est très curieuse. Elle adore l’art, qu’il soit ancien ou moderne. Son bar regorge de tableaux en tout genre qu’elle renouvelle sans cesse. De même, on entend rarement deux fois la même musique dans son cabaret. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est la mise en scène. Qu’elle soit théâtre ou plutôt danse. Ce qui fait que la petite boutique qu’elle tient change sans cesse, et propose toujours des nouveautés. Sinon, c’est aussi quelqu’un de plutôt calme, et de responsable. Elle sait cependant faire la fête quand il le faut, et adore se prendre un verre ou deux avec ses clients. Elle a beaucoup d’humour, et elle a pas mal de charisme. Elle est assez détachée par rapport à ce qui l’entoure. Elle est très honnête et franche. Et même si elle déteste les hommes, sa haine ne l’empêche pas de leur parler ouvertement, et même parfois de rire avec eux.


Histoire

Son père est parti lorsqu’elle était jeune. Sa mère par la suite, a enchaîné les conquêtes, à la recherche du bon mari et du bon père. Petite, elle ne comprenait pas ça, et détestait tous ces monsieurs parce qu’ils lui volaient sa maman. Vers son adolescence, son non-amour pour les garçons grandissait. Elle les trouvait drôles, mais aussi très vulgaires. Elle n’aimait pas la vision des choses de la plus part d’entre eux, bien qu’ouverte d’esprit, ça lui semblait juste mauvais. Et puis, vers ses 16 ans, elle s’est découvert un certain amour pour les femmes. Dans ces moments là, elle enviait les garçons de son âge; elle aussi aurait bien aimé être un homme pour pouvoir toucher celles qu’elle aimait. Parfois elle se disait même qu’elle saurait mieux prendre soin d’elles qu’ils ne feraient. Enfin, elle nourrissait une drôle de jalousie à sens unique. Toutes ces pensées qu’elle trouva stupides plus tard sont parties en grandissant. Plus tard, elle avait réussi à se débarrasser de ses démons, et ne les enviait pas du tout. Elle ne les portait juste pas dans son cœur. Elle avait entamé une vie normale, avec de bonnes études. Un soir, alors qu’elle sortait dans un bar, elle s’est fait agresser par un voleur. Ayant eu la mauvaise idée de riposter, elle s’est pris un vilain coup sur la caboche, et est morte avant que les secours ne soient arrivés.

Relations

Talent Sampler
Un des réguliers de sa boutique. Ils ne se sont jamais parlés. Si ça se trouve, il n'a même pas remarqué qu'elle existe, et qu'elle est la tenancière de la boutique.
Strain
Elle trouve Strain adorable. Elle l'accueille toujours à bras ouvert, et fait tout pour qu'elle joue dans ses spectacles; la trouvant vraiment très jolie et voyant énormément de talent en celle-ci. Les deux jeunes femmes s'entendent bien; mais pour l'instant n'ont pas de relation réellement profonde. Elle l'a rencontrée lorsque celle-ci s'était perdue et se faisait embêter en face de sa boutique.
Lys_Blanc
Elles partagent toutes les deux la même passion pour l'art, elles se sont d'ailleurs rencontrées pour la première fois dans un musée; et la deuxième fois LB est rentrée par hasard dans sa boutique. Elles sont amies. Elle aime souvent toutes les idées que la jeune fille peut lui proposer, et l'a également engagé comme actrice dans ses spectacles.
ПEPO
L'une des actrices participant à ses spectacles. Elle joue également du piano dans sa boutique. Elles n'ont, jusqu'ici, eu que de brefs échanges parlant que du boulot.
птица
Un régulier de son bar. Ils entretiennent une relation de chien-chat. A chaque fois qu'il la voit, il ne peut pas s'empêcher de la taquiner, et elle, de lui en envoyer plein sur la figure. Ils ont le même type d'humour, et ils leur arrive de bien rigoler ensemble, après avoir échangé quelques verres. Elle ne le déteste pas.
Yuri
Le chien-chien de Bird, l'un des réguliers de son bar. Très silencieux; ils ne se sont presque jamais parlés, si on met les phrases de formalité de côté.
Stardust
Il lui arrive de jouer dans ses spectacles pour la dépanner. Elle vient de temps à autre dans sa boutique pour boire un verre et discuter. Elles sont bonnes copines; et forment une équipe d'enfer au sein de new-life.
Prédéfini créé par Narcisse - le contacter pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Deadly sins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sins of a Solar Empire
» sins of a solar empire : rebellion
» XENA (Toybiz) 1996 puis 1998-1999
» Battlefleet Gothic
» MOD BFG pour RTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-life.com :: 
The beginning
 :: ✖ The Beginning :: ★ Wanted
-
Sauter vers: