Image Resizing


Partagez | 
Page 1 sur 1
avatar
Deadly Dog
"Deadly Dog"
Icône personnage :
Framboises : 121
Sac à dos : Rien
Badges : Rien
Péché capital : Luxure
Fiche : www.
Pouvoir : DG rat noir
Avatar : @tjghks1324
Boîte à sms : www.
"Deadly Dog"
Icône personnage :
points
Framboises : 121
points
Sac à dos : Rien
points
Badges : Rien
points
Péché capital : Luxure
points
Fiche : www.
points
Pouvoir : DG rat noir
points
Avatar : @tjghks1324
points
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage :
Framboises : 121
Sac à dos : Rien
Badges : Rien
Péché capital : Luxure
Fiche : www.
Pouvoir : DG rat noir
Avatar : @tjghks1324
Boîte à sms : www.
Icône personnage :
Framboises : 121
Sac à dos : Rien
Badges : Rien
Péché capital : Luxure
Fiche : www.
Pouvoir : DG rat noir
Avatar : @tjghks1324
Boîte à sms : www.
Visite guidée # Memory & Nail
(Ven 18 Aoû - 2:18)
bal
Memory. 24 ans, groupe de la Luxure, Décédé il y a plus de 5 ans d'une mauvaise chute. Ancien membre du Dark Woods Circus. Pouvoir : semble pouvoir manipuler un univers onirique. Contraintes : une seule utilisation par jour, épuisant et visiblement possibilité d'être coincé dans cet univers alternatif. Plutôt enfantin, plein d'énergie et social, curieux mais facilement gêné. C'est qu'on en apprend des choses, en étant un simple Deadly Dog ! Après un an à se métamorphoser en rat d'égout pour suivre les players de toutes sortes, il avait appris cela et bien plus sur le jeune homme qu'il allait enfin rencontrer en face ce soir.

Ce n'est pas le premier player qu'il rencontrerait en face. Il l'avait déjà fait deux ou trois fois, car les Deadly Dogs "ont pour objectif de surveiller et espionner les Players, ainsi que de dénoncer les dissidents". Mais c'était le premier DWC, et plus encore, ils avaient déjà une relation plutôt étrange. Memory est, à ce jour, le meilleur client de Basil  -son nom d'artiste. Cela avait commencé par un appel pour rire, il y a quelques semaines, qui s'est fini en une confession aidée par le côté soi-disant anonyme, et cette voix inconnue et charmeuse au téléphone, patiente et à l'écoute. Au bout du combiné, Nail, qui faisait un sandwich pour son Deadly Sin puis ses ongles, avait entendu des choses intimes, précieuses. Et suite à ça, régulièrement, Memory avait rappelé, faisant fi du prix exorbitant à la minute. Appels après appels, le Deadly Dog en avait appris davantage. Il s'était même surpris à apprécier le jeune rouquin, y porter intérêt, et parfois le réconforter de mots justes et doux.

Malheureusement, Basil étant un vivant en chair et en os, Memory n'a pu une seule fois évoquer ni son statut, ni le Jeu, par téléphone. Ainsi, même si Nail en sait plus sur sa psychologie et son histoire que beaucoup, il ne peut savoir si ses soupçons sont fondés sans aller vérifier par lui-même. Des soupçons ? Non, plutôt du temps à perdre, une curiosité presque malsaine de rencontrer irl son correspondant tout en cachant son identité. Se justifier ? Eh bien, le jeune Memory semble passer beaucoup trop de temps avec sa troupe, qui sait, peut-être prépare-t-il un coup tordu. Une mutinerie ? Passionné de piraterie, l'idée enchante le DG autant qu'elle lui ordonne de faire son devoir.

« Venez voir le Dreamland Circus, une troupe dirigée par Memory ! Un spectacle qui vous fera rêver ! Ce samedi 19 à 20h, nous vous invitons à vivre une bonne expérience ! » ou un truc comme ça était imprimé sur le fliyer plastifié en boule dans la poche arrière de son jean noir. Les mains fourrées dans son sweat gris chiné, fin et ouvert sur son débardeur sombre en cette douce après-midi, sa tête est levée sur les routes qui le mènent au sud-est, au cirque. Il n'a que vingt minutes de marche, depuis l'appartement de Simba dans le centre-ville, mais sa sacoche contient avec ses clopes une petite bouteille d'eau. Au cas ou.

C'est lunettes sur le nez et capuche à demi rabattue sur le crâne qu'il se présente au guichet, en avance, vers19h. Il n'y trouve personne, aussi il entre sous le chapiteau en dur et jette un coup d'oeil circulaire en ce lieu où il n'a jamais mis le pied. C'est propre, beau et luxueux, visiblement très confortable. La boutique est allumée, on y trouve de toute sorte de bibelots. Il ne trouve Memory qu'après 15 bonnes minutes, et s'avance vers lui d'un pas sûr, tendant la main une fois arrivé à son niveau, sourire franc aux lèvres.

"Bonsoir ! Memory, c'est bien vous ? Le directeur de la troupe ? Enchanté, moi c'est B-Bruno. Player du groupe de la Luxure. Nous ne nous sommes peut-être pas encore croisés, je viens d'arriver."

Il joue gros sur cette phrase. Certes, primo, sa voix est totalement différente de celle qu'il emploie pour travailler, et sauf erreur de sa part Basil et lui sont des personnes totalement différentes. Deuxio, il n'emploie pas son vrai nom (même s'il a failli déraper, uh), au cas où Memory connait le prénom de Nail en tant que Deadly Dog. Car même s'il sait le jeune homme naïf au point de ne pas douteur qu'un DG et qu'un player s'appellent tous deux Nail, on ne sait jamais.
Seulement, il s'entend dire qu'il vient d'arriver. Et si, par on ne sait quel miracle, dans ses premières semaines d'incertitude, Memory l'a vu sous sa forme humaine ? Il enchaîne aussitôt.

"J'ai reçu un prospectus faisant la publicité de votre show." En vrai, il l'a juste piqué à quelqu'un pour avoir les infos. "Et comme vous semblez là depuis longtemps, j'aurais bien aimé y participer et avoir potentiellement une visite.. guidée.. ?" Son visage se couvre d'une moue innocente voire gênée, du petit nouveau qui demande de l'aide car il s'est perdu dans les bâtiments de la fac. Il espère que son beau visage, ou encore la reconnaissance inconsciente de sa voix par Mem, lui permettra d'avoir une vsite privée, plutôt qu'attendre le post-show pour pouvoir dire coucou aux animaux sûrement inintéressants. Plus il en apprend sur le cirque et son organisation, plus ses soupçons trouveront une chaussure à leur pied (wtf ça ne veut rien dire).
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: