Image Resizing


Partagez | 
Page 1 sur 1
avatar
Don't cry, keep smiling
"Don't cry, keep smiling"
Icône personnage :
Framboises : 127
Sac à dos : Rien
Badges : Rien
Péché capital : Luxure
Fiche : www.
Pouvoir : Dream Catcher
Avatar : Urashima Kotetsu - Touken Ranbu
Boîte à sms : www
"Don't cry, keep smiling"
Icône personnage :
points
Framboises : 127
points
Sac à dos : Rien
points
Badges : Rien
points
Péché capital : Luxure
points
Fiche : www.
points
Pouvoir : Dream Catcher
points
Avatar : Urashima Kotetsu - Touken Ranbu
points
Boîte à sms : www
points
bla
Icône personnage :
Framboises : 127
Sac à dos : Rien
Badges : Rien
Péché capital : Luxure
Fiche : www.
Pouvoir : Dream Catcher
Avatar : Urashima Kotetsu - Touken Ranbu
Boîte à sms : www
Icône personnage :
Framboises : 127
Sac à dos : Rien
Badges : Rien
Péché capital : Luxure
Fiche : www.
Pouvoir : Dream Catcher
Avatar : Urashima Kotetsu - Touken Ranbu
Boîte à sms : www
I will remember you || Memory
(Mer 9 Aoû - 7:38)
bal
Memory
Take me to Neverland


.
.
Urashima Kotetsu - Touken Ranbu

Dark Woods Circus
Péché capital : La luxure
Nom & prénom : Noah Everill (nom d'artiste: Peter Pan)
Âge : 24 ans
Date & âge de mort : Le 23 mars à 19 ans
Dream Catcher
La capacité de crée et manipuler un univers alternatif grâce aux rêves. Ce pouvoir peut être utilisé sur sois même un sur un individu. Un simple rêve peut être vaste et le possesseur du pouvoir et la personne sur qui elle est utilisée. Un simple jardin peut se transformer en un univers vaste remplie de fleur. Le rêve parait, par contre, il y a des contraintes :  
— elle ne peut être utilisée qu’une seule fois par jour, elle demande beaucoup d’énergie.
–Il est possible d’être coincé dans cet univers. On continue d’interagir dans le rêve, mais on reste dans un état d’inconscience dans le monde réel. Cet état peut durée une heure allant jusqu’à une journée. Ce qui peut varier.  

Caractère

 Quoi de mieux que d'en apprendre sur ce jeune garçon. On ne va tout de même pas passer à côté d'une description psychologique.

Tout dévoilé sur lui est bien trop facile alors ne t'attend pas à tout savoir. Approche le jeune garçon, développe des liens avec lui pour voir ses vrais couleurs.

_____________________________

Énergique. Il est trop difficile pour vous de le suivre ? Il bouge partout et à certains moments il parle trop rapidement ? Ne vous en faites pas, il est toujours comme ça. Un tel caractère peut bien faire sourire tout comme il peut agacer plusieurs. Surtout que le jeune se trouve à être un farceur. Il aime ça faire des blagues, faire rire, divertir ses proches. Vous ne le trouvez pas si enfantin dès le départ ? Il a beau avoir 24 ans, mais il a toujours le cœur d’un jeune gamin. Sociable. Il ne se gêne pas de s’approcher des autres pour commencer une conversation et vous allez sûrement entendre cette fameuse question : « Veux-tu jouer avec moi ? ». Attention lorsque vous jouez avec lui parce qu’il peut se montrer compétitif par moment en acceptant tout les défis qu’il peut pour vous impressionner. Il faut bien faire attention si vous n’aimez pas les contactes physiques venant de Noah : il a sa petite tendance à toucher les autres, que se soit le bras, la main ou le visage. Bruyant. Il est parfois difficile pour lui de ce contenir, surtout son rire qui est particulier qui est souvent comparé à celui d’un barbare. Ayant la voix d’un jeune garçon, sa voix est forte et affirmée. Expressif. Tout comme un livre ouvert, toutes ses émotions vont transparaitre. Il n'a aucune gêne a s'exprimer, que se soit de la joie, de la tristesse ou de la colère. Jaloux. De tout et de n’importe quoi. Attention pour ne pas le provoquer avec ce que vous posséder et qu'il n'a pas. Coureur de jupons ? Peut-être bien un peu...beaucoup. Ça dépend avec qui il se trouve, que se soit un homme ou une femme. Il va surtout se montrer nerveux, par contre. Protecteur. tout comme il a été dans son ancienne vie, il peut agir en temps que grand frère des dangers du monde.

Pour ce qui est de ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas et sa vision du monde, reste aussi à découvrir.
Physique

Une simple marche dans le parc et vous croisez un jeune homme assit sur le haut d’un arbre. Il vous sourit à pleines dents et vous regarda avec ses yeux verts. On y voyait de la joie, comme si cela faisait une éternité qu’il vous attendait. Il descendit de l’arbre et s’approcha rapidement de vous.

Surpris qu’un étranger vous approchait comme ça ? Est-ce la raison pour laquelle vous figiez sur place ?

Il poussa un rire en vous voyant être aussi droit qu’un soldat.

C’est alors que vous le détailla au niveau de la tête : de grands yeux verts qui vous fixe, son visage d’enfants, ses longs cheveux roux attaché, ses petites taches de rousseurs sur ses joues qu’on remarque lorsqu’on était suffisamment proche de lui et ses petites lèvres rosées.

–Viens jouer avec moi !

Il vous tenait la main avant de vous trainer en ville.

Il semblait être plutôt petit... 1m57 ? On dirait bien que oui ou environ. Ils avait sûrement un poids plume au premier coup d'oeil.

C’est en ville que vous semblez plus à l'aise avec cet jeune inconnue au fur et à mesure qu'il vous parler de tout et de rien.

Même sa voix ressemblait à celle d’un jeune adolescent.
Regardez aussi son style vestimentaire assez particulier, ça se rapprochait au style asiatique. Est-ce une tunique bleuté avec des motif, des pantalons gris et d'autres accesoires qu'il porte (Vêtement Original) Par contre, vous ne savez pas que le roux portait souvent cet habit, étant sa favorite, mais que sinon, son style était assez décontracté et moderne.

Vous vous rendez maintenant à la plage où il vous invita à le rejoindre pour une baignade. Il retira rapidement ses vêtements, gardant au moins son boxeur.

Ce garçon n’avait vraiment pas de pudeur. Vous regardez ailleurs, mal à l’aise qu’en une simple rencontre, le garçon soit si à l’aise avec vous. Par contre, vous ne pouvez pas vous empêcher de le regarder. Il avait le corps musclé, mais pas autant pour le décrire comme étant costaud, par ses entrainements au cirque. Ce qui était choquant était ses nombreuses cicatrices. Chaque marque a leur petite histoire derrière. Alors pourquoi en avait-il autant? Avec quoi il s'était fait ça. Cela allait rester un mystère...

Il y avait un autre détail qui attira votre attention: La croix d'argent accroché à son coup. Il est donc religieux.

Vous continuez de le fixer avant de réaliser un léger problème s’il se jetait à l’eau : a-t-il des vêtements de rechange ?

C’est en posant cette question que le roux se mit à bouder et à penser un moment. Il porta sa main à son menton avant de soupirer et de reprendre ses vêtements pour les remettre.

–Viens, je vais te montrer quelques choses à la place !

Il vous fait signe de la main, vous hésitez un moment et il vous dit :

–Ne t’en fait pas, je vais te laisser tranquille après.

Il marche devant en poussant un rire. Étant derrière lui, vous ne voyez pas que son expression faciale avait changé...
Histoire

Le livret en main et s’adressant à son spectateur, le narrateur commença à raconter une histoire.

_______________________

Chapitre 1. Le début d’une vie


Il était une fois un enfant trouvé devant un édifice. Il dormait encore dans son berceau alors qu’il se faisait ramasser par des dames habillées en noir et avec une croix au cou. C’est dans une église qu’il fut élevé par des sœurs en compagnie d’autres enfants qui ont été abandonnés. Il eut toute l’attention qu’il fallait, son environnement où il vivait était considéré comme étant correct, mais il ne vivait pas dans l’abondance, plutôt dans la suffisance. Ce jeune garçon avait reçu toutes les études nécessaires et l’amour des autres pour vivre normalement. Il grandit auprès des autres orphelins avec qui il a développé des liens forts. Il avait bien sûr des ennemis qui n’aimaient pas forcément son énergie débordante, mais une grande majorité l’aimait beaucoup au point de l’appeler leur frère. Il était un garçon épanoui : il sortait beaucoup avec les autres orphelins et participait aux activités, il aidait les adultes pour leur rendre service sans nécessairement en demander en retour. Il allait même accueillir les nouveaux arrivés pour qu’ils se sentent chez eux. Son rêve était même de se charger de cette église auprès des sœurs, voulant aider son prochain. Il faisait sa petite routine de tous les jours, mais peut à peut, il se mit à se question au sujet de ses parents biologiques.

Qui sont-ils ? Allait-il les voir un jour ? Allait-il accepter qu’ils n'ont pas pris leur responsabilité de parent ?

Chapitre 2. La découverte de la passion et le pardon


Il avait maintenant 15 ans et tout allait pour le mieux. Il avait toujours ses questionnements, mais il faisait de son mieux pour les laisser de côté. Très récemment, lui et les autres orphelins ont eu un cours spécial : celui de la sexualité. Le cours était bien particulier puisque c’est un sujet qui est très peu abordé dans l'église. La première impression que notre personnage principal avait était qu’il y avait bien des règles en cet attrait à la liaison d’un homme et d’une femme comparer à ce qu’il en savait déjà...

C’est après un tel sujet abordé en classe qu’il eut une curiosité face à la sexualité, à l’expérimenté un jour. C’est dans le compartiment pour garçon que Noah enfila son pyjama pour se coucher. C’est alors qu’une curiosité et une pensée se mettent à le ronger de l’intérieur. Il s’approcha d’un jeune garçon et lui chuchota :

–Je veux savoir ce qu’est cette relation entre les hommes et les femmes. Je ne crois pas que je ne puisse me faufiler dans le compartiment des filles.

Il hésita un moment avant de poser sa question, tout gêné.

–Veux-tu tout de même qu’on explore ça ensemble ? Juste une seule fois.

L’autre garçon aux cheveux noirs hésita à cette demande particulière, tout aussi gêné que le roux. C’est après un silence que l’accord se fait entendre. Tout était dans la simplicité : ils ne faisaient que se toucher, juste ça. Ce n’était qu’après quelques minutes que le jeune garçon curieux retourna dans son lit, sentant une chaleur en lui.

Ce n’était pas désagréable.

Puis, il y avait le jour où il alla voir le prêtre pour la Confession.

Il voulait demander pardon d’avoir eu un rapport homosexuel, même s’il n’y avait pas eu de pénétration.

–Père, je...

Il referma sa bouche. Il ne disait plus rien pendant un long moment rien avant de la réouvrir

Puis, il demande de se faire pardonner de la fois où il est rentré tard de l’église, de ne pas avoir respecté son horaire. Le prêtre sourit gentiment et lui accorde le pardon.

Pourquoi demander pardon à une chose qui semblait si agréable ?

Chapitre 3. Un divertissement inoubliable


C’est en cette même année où il a exploré un petit aperçu de la passion charnelle qu’il y avait une sortie bien spéciale avec les orphelins : ils allaient assister à un spectacle de cirque. Le jeune homme de 15 ans était si excité de pouvoir, pour la toute première fois, assister à un spectacle, il en sautillait presque. C’est en dessous d’une gigantesque tente blanche qu’il était installé avec les autres enfants qui se tenant sur leur chaise même si l’excitation était à son comble.

Puis, le spectacle commence. Les yeux étaient rivés sur les artistes qui faisaient leur numéro. Le jeune roux était tout à coup transporté dans un monde de rêverie. Les acrobaties au sol, dans les aires, les clowns, les dompteurs de lions et plusieurs autres disciplines étaient au rendez-vous. Le temps passait tellement vite qu’il y eut une petite déception chez les orphelins. La petite tête rousse avait un large sourire et se leva pour applaudir et siffla, montrant sa grande appréciation du spectacle. Leurs journées finissaient sur une belle note. Alors qu’il se dirigea vers l’église, ses mots sortirent d'entre ses lèvres :

–Moi aussi je voudrais être dans un cirque.

Chapitre 4. La tente noire

Âgé de 16 ans, il faisait un petit tour en ville avec quelques-uns des orphelins. Ils sont allés jouer au parc et font un tour tout près des magasins sans acheter.

Il marchait les bras derrière la tête avec le sourire, toujours aussi enthousiaste. Il va parfois s’approcher des jeunes filles de son âge pour socialiser avec elle, les joues qui rougissent.

Il les trouve plutôt mignonnes. Devrait-il passer un peu plus de temps avec elles ? Oh, son cœur bat rapidement. Il a tout à coup chaud alors que ses pensées vont un peu loin.

C’est les appels des autres orphelins qu’il dut quitter les demoiselles.

–On fait une course ? D’ici jusqu’à...

Le roux regarda partout avant de pointer un pont.

– Oh ! Jusqu’au pont !

C’est alors qu’ils s’alignaient tous avant de se mettre à courir. Ce n’est qu’en plein milieu de sa course qu’une personne attira son attention.

Un jeune garçon avec une couronne de fleurs et un habit élégant... Semblerait-il que Jack est arrivé en premier au pont?

L’inconnue croisa le regard de Noah avant de s’approcher. Noah figea, regardant le jeune garçon blond avant d’être atteint d’une nervosité.

Son cœur bat rapidement... Il semblait être charmé tout à coup. Une chaleur monta  une nouvelle fois à ses joues.

Le blond lui tendit une petite affiche ou il était inscrit avec tout pleins d'informations : Dark Wood Circus. Il cherchait présentement des membres et faisait des tournées.

Le regard resplendissant, le roux dit :

–J’aimerais ça être dans un cirque. Je voudrais bien m’essayer, je peux me rendre à ce Dark Wood Circus?

Le blond qui sourit, un si jolie sourire qui fit rater le cœur du roux avant qu’il hocha de la tête et lui fait signe de le suivre.

-Oui, au fait.. je m'appelle Nathaniel. J'apprécie que tu veuilles te joindre.

Nathaniel avait t'il un sourire triste? Pourquoi ses mains tremblaient?

C’est alors que la petite gang s’approcha de Noah pour demander ce qui allait se passer. Il leur répondit avec la même petite lueur dans ses yeux :

– Je vais aller voir ce Dark Wood Circus ! Dites aux sœurs que je vais revenir un peu plus tard et de ne pas s’en faire pour moi. Vous pouvez rentrer.

C’est avec cette dernière réponse que, main dans la main, Noah suit le garçon jusqu’à une carrosse. Il y entra et regarda l’église s’éloigner de son champ. C’est alors qu’il posa une question dont la réponse n’était qu’un silence.

— Dit, je vais revenir à mon église, pas vraie ?...


Chapitre 5. The Fall


Noir...
Il faisait froid...
Ça fait combien de temps qu’il était ici ?
Sa famille à l’église le manquait.

On pouvait l'entendre murmurer des paroles dans le coin de sa chambre.

« Come with me
And you'll be
In a world of pure imagination
Take a look
And you'll see
Into your imagination... »

Tant de choses s’étaient passées. Noah avait 19 ans et il était un acrobate aérien dans le Dark Wood Circus et il allait même faire de la publicité pour le cirque, ramenant des jeunes avec lui pour qu'ils travaillent dans le cirque. Il aimait ce qu’il faisait, faire des spectacles mais le cirque... vaut mieux pas en parler de ce qu’il avait du enduré.

Il était coincé dans ce cirque, il ne pouvait plus s’enfuir. Il n’avait nulle part où aller maintenant. Il devait donc suivre la vague et apprécier les moments quand il se retrouvait à haute altitude à cause de cette impression de voler.

Encore là, il avait un peu moins de problèmes s’il ne faisait pas des erreurs lors des pratiques...

C'était un soir, il devait faire un spectacle comme tous les autres devant le peuple. Il était nerveux, mais il savait quoi faire. Il était bon dans sa discipline. Il était flexible et robuste. Tout à coup, des souvenirs défilèrent dans sa tête alors que s’était son tour d’entrer en scène. C’est sûr scène que l’habit de Noah se mit à briller, son expression était d’une grande confiance, confident.

Il voulait divertir.

C’est alors qu’il commença les acrobaties aériennes avec les anneaux avec d’autres acrobates. Tout se déroula comme prévu. Puis, il était sur un anneau et il devait se rendre à un autre.

Encore des souvenirs, mais lesquels ? Était-il réellement concentrer?

Tout se déroula au ralenti. Son saut, les bras étendus vers l’anneau, son regard était vite avant que ses yeux ne se remplissaient d’eau.

Il a réussi à atteindre l’anneau par miracle, mais malchance qu’il lâche prise. Noah regarda les regards des spectateurs apeurés alors qu’il se rapproche dangereusement du sol. Il fut atteint d’un vent de panique avant de retrouver son calme lors des dernières secondes.

Pourtant tous les équipements étaient fonctionnels et Noah avait pourtant bien empoigné l’anneau pour ne pas tomber.

Un simple accident ou un suicide camouflé... Personne ne le saura.

C'était à la vu du pantin brisé que le sol se colora de rouge.

Fin


_______________________

Le narrateur referma son livret en disant :

–Une fin bien différente des contes pour enfants, mais il n’y a pas vraiment de fin à cette histoire. Noah continue de vivre dans ce monde, il se nomme en fait Memory depuis qu’il est arrivé ici. Il a vécu des événements qui ont marqué son histoire : le changement de Game Master, l'incendie et les rumeurs au sujet des missions.

Le narrateur se mit à fouiller dans ses poches, et tendant une feuille plier.

–Ça, c’est une affiche de ma troupe si tu veux venir voir un spectacle, sinon je vais te laisser partir maintenant. Peut-être qu’on va se revoir un jour et que je peux te raconter d’autre histoire. Souviens-toi de moi.

C’est rendu à l’extérieur, en dépliant l’affiche qu’on pouvait lire :

« Venez voir le Dreamland Circus, une troupe dirigé par Memory ! Un spectacle qui vous fera rêver ! »

Par la suite il avait que les coordonnés de Memory, l’heure et la date des prestations.


Venait-il de vous raconter son histoire ?


© Myosotis

Si je te dis awesome Validé! ♥
Parle-moi un peu de toi : J'ai découvert ce forum grâce à Peek a Boo! Je dois avouer que j'aime beaucoup le contexte du forum! Je me lance donc dans cette aventure avec vous~

Pour parler de moi: j'ai 20 ans, j'aime ça faire du Rp, faire des dessins et peindre et lire. Je dois avouer que j'ai un vilain plaisir pour tout ce qui est relier à l'horreur.


Dernière édition par Memory le Sam 12 Aoû - 18:26, édité 11 fois
avatar
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Icône personnage :
Framboises : 844
Sac à dos : Rien
Badges :
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Icône personnage :
points
Framboises : 844
points
Sac à dos : Rien
points
Badges :
points
Péché capital : Orgueil
points
Fiche : www.
points
Pouvoir : Illusion
points
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage :
Framboises : 844
Sac à dos : Rien
Badges :
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage :
Framboises : 844
Sac à dos : Rien
Badges :
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
I will remember you || Memory
(Mer 9 Aoû - 11:28)
bal
Oh un pabou. ♥
Et bien bienvenue et bon courage pour finir ta fiche. ♥ Très hâte de lire la suite. ~~




Nyah, merci pour ce vava Andros. >w< *in love*
avatar
Don't cry, keep smiling
"Don't cry, keep smiling"
Icône personnage :
Framboises : 127
Sac à dos : Rien
Badges : Rien
Péché capital : Luxure
Fiche : www.
Pouvoir : Dream Catcher
Avatar : Urashima Kotetsu - Touken Ranbu
Boîte à sms : www
"Don't cry, keep smiling"
Icône personnage :
points
Framboises : 127
points
Sac à dos : Rien
points
Badges : Rien
points
Péché capital : Luxure
points
Fiche : www.
points
Pouvoir : Dream Catcher
points
Avatar : Urashima Kotetsu - Touken Ranbu
points
Boîte à sms : www
points
bla
Icône personnage :
Framboises : 127
Sac à dos : Rien
Badges : Rien
Péché capital : Luxure
Fiche : www.
Pouvoir : Dream Catcher
Avatar : Urashima Kotetsu - Touken Ranbu
Boîte à sms : www
Icône personnage :
Framboises : 127
Sac à dos : Rien
Badges : Rien
Péché capital : Luxure
Fiche : www.
Pouvoir : Dream Catcher
Avatar : Urashima Kotetsu - Touken Ranbu
Boîte à sms : www
I will remember you || Memory
(Sam 12 Aoû - 17:57)
bal
J'annonce que ma fiche est terminée! J'espère que ça va vous plaire et désoler s'il a des fautes. S'il y a des choses que je dois changer, je le ferais. Smile
avatar
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Icône personnage :
Framboises : 844
Sac à dos : Rien
Badges :
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
"Deadly Sin"
Icône personnage :
points
Framboises : 844
points
Sac à dos : Rien
points
Badges :
points
Péché capital : Orgueil
points
Fiche : www.
points
Pouvoir : Illusion
points
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
points
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage :
Framboises : 844
Sac à dos : Rien
Badges :
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
Icône personnage :
Framboises : 844
Sac à dos : Rien
Badges :
Péché capital : Orgueil
Fiche : www.
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
Boîte à sms : www.
I will remember you || Memory
(Sam 12 Aoû - 22:35)
bal
D. W. Circus;





Fiche validée. ♥️

Rolala, que ton personnage est adorable ! J'ai vraiment hâte de le découvrir plus en RP, vu tout le suspens que t'as laissé au tour. Du style, C'EST QUOI SON EXPRESSION A LA FIN? Sad
J'ai beaucoup aimé découvrir toutes ses ambitions et ses réactions plus qu'innocentes dans l'histoire. Sa manière optimiste et positive de voir sa vie, l'envie d'aider les autres dans l'église, et cet angle de vue qu'il avait sur le cirque ! J'ai beaucoup aimé, et franchement c'était adorable. De même dans l'écriture c'était vraiment sympa, j'ai bien aimé ta manière de rédiger le caractère comme une liste, le physique comme une petite interaction, et l'histoire comme un truc conté. Et oui, par contre fais gaffe aux petites fautes, y en a qui se sont glissées par ci, par là et qui sont facilement évitables. Mais le reste est top. I love you

Amuse toi bien et bon RP !
Je t'invite vivement à visiter les petits liens et aussi à recenser tes taxes, créer ton téléphone et participer aux missions. I love you joysparkles





Nyah, merci pour ce vava Andros. >w< *in love*
Contenu sponsorisé
I will remember you || Memory
()
bal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: