AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Premiers pas
New-life.com

New-life.com était un jeu accessible après la mort. Son but était simple : les joueurs réalisaient une série de missions. On redonnait la vie aux gagnants, et les perdants quant à eux se faisaient effacer. Mais ça, c’était avant. Désormais, on a beau gagner ou perdre le jeu, rien ne se passe. En parallèle, des menaces se font sentir: des joueurs se font effacer sans raisons fixes, d’autres connaissent des altérations d’états. Une seule solution : participer aux missions afin de gagner l’immunité, et peut-être avoir la chance de revivre un jour. La population de new-life augmente d’heures en heures, et new-life.com finit par devenir lui-même "la seconde vie" des morts.
En attendant, profitez bien de l'immortalité après la mort qui vous est offerte, mes petits...


Avatar 200/300px -- 150 mots minimum

Envie Orgueil Luxure Avarice

Les péchés capitaux sont en fait les groupes auxquels les Players de new-life appartiennent. Chaque groupe, (ou encore péché capital donc) est supervisé par un ou plusieurs Deadly Sin(s) et surveillé par plusieurs Deadly Dogs, appartenants au péché capital correspondant. + d'infos
Gourmandise Paresse Colère
Boîte à liens

www. CONTEXTE
www. GROUPES
www. REGLEMENT
www. PREDEFINIS
www. AVATARS PRIS
www. POUVOIRS PRIS
www. FICHE
www. GUIDE DE SURVIE
www. DEMANDE D'HABITAT
www. DEMANDE DE RANG
www. DEMANDE DE RP
www. ABSENCES
www. DEMANDE D'AVATAR
www. FICHE RELATION
www. TOUS LES LIENS
PrédéfinisPouvoirsNoms
Dark Woods Circus

Les Dark Woods Circus sont les joueurs les plus vieux de new-life. La plus part d'entre eux ont eu un lien très étroit avec le sombre cirque qui porte justement le nom de leur groupe, ou alors ont vécu à l'époque où ce cirque faisait ses débuts et/où était très en vogue. Par leur ancienneté, ils semblent moins touchés par toutes les règles du jeu.
Player

Les Players sont tout bonnements les joueurs de new-life. Ils sont répartis par groupes de péchés capitaux et sont sous une surveillance permanante de leur deadly sin. Ils se doivent répondre présents aux missions données et respecter les règles du jeu afin de ne pas être effacés, et pouvoir être celui qui aura la chance d'avoir une nouvelle vie.
Deadly Sin

Les Deadly sins sont les chefs des groupes de Players. Ils ne veulent pas avoir de seconde vie et ont juré fidélité au Game Master, pour qui ils travaillent. Ils surveillent les Players ainsi que les missions afin de pouvoir effacer les players dicidents.
Deadly Dog

Les Deadly dogs ont renoncé à leur chance d'avoir une nouvelle vie. Ils sont sous les ordres du Game Master et des Deadly Sins, et leur aident dans leur surveillance des Players. Ils s'infiltrent parmi les Players en se faisant passer pour des Players afin de pouvoir les surveiller de plus près.
Wonderland
.

Les Wonderland sont des joueurs créés par le Game Master dont l'identité est inspirée de contes ou de légendes urbaines. La plus part pense avoir réellement eu une vie auparavant. Ils sont là pour guider les Players en leur donnant des indices ou leur aide en cas de besoin, s'ils ont l'ordre de le faire.
Vie du forum

Deadly sins
2
64 framboises
DWC
0
0 framboises
Deadly dogs
2
4 framboises
Wonderland
2
34 framboises
Players
2
30 framboises


Tableau des scores

Orgueil - 64 framboises
Colère - 1 framboise
Avarice - 0 framboises
Paresse - 30 framboises
Luxure - 6 framboise
Gourmandise - 0 framboises
Envie - 34 framboises

Narcisse
64 framboises
Rapunzel
34 framboises
Evyplevy
30 framboises
Contextualisation

new-life.com
New-life se déroule dans une ville fictive quelque part dans le monde, où on parle français. Impossible d'en sortir, tout est délimité par du "vide"; si on ose s'y aventurer trop loin, on se retrouve au point de départ. A son arrivée, le joueur se voit obligé de choisir un pseudo, peut changer de physique, et reçoit un groupe et un pouvoir.
-cliquez sur l'image pour l'agrandir-
Rappels
Wonder -landDeadly SinsDeadly dogsPlayersDWC*
Visible du monde vivant
Non
Oui
Oui
Non
Non
Peut se trans -former en animal
Non
Non
Oui
Non
Non
Peut avoir une nouvelle vie
Non
Non
Non
Oui
Oui
Effectue des missions
Non
Non
Oui
Oui
Oui
Spectres
Alors que la fête battait à son plein, et que les joueurs s'apprêtaient à accueillir la nouvelle année, la lumière s'éteignit. L'ambiance devint inquiétante, et la voix du Game Master se fit entendre. Au même moment que celle-ci leur souhaitait une bonne année, des silhouettes apparurent. Beaucoup y reconnurent d'anciens amis, camarades, joueurs, tous censés être effacés à jamais du jeu.
Depuis cet incident du nouvel an, des êtres, rapidement appelés "spectres" à cause de leur attitude et pâleur, hantent désormais new-life. Ils ont des formes humaines, chacun ressemblant à un joueur anciennement effacé. Ils ne parlent pas, et interagissent très rarement avec les personnes. Habituellement, ils ne font que flâner dans les rues de manière nonchalante, s'arrêtant de temps à autres, sans faire attention aux autres. De nombreux témoignages disent qu'ils ne sont pas "consistants" - qu'il est donc possible de passer à travers eux. Il est très rare d'en croiser, mais les joueurs ayant eu l'occasion de croiser leur chemin ont été témoins de certaines perturbations, touchant l'environnement, ou même le joueur lui même.
Questions fréquentes
Peut-on être malade?
Oui et non. On peut tomber malade, mais on ne peut pas attraper de maladies handicapantes. Le système immunitaire est renforcé également. De même, toutes les maladies graves sont effacées lors de l'arrivée des joueurs sur new-life. Cependant, des résidus peuvent rester.
Est-ce qu'on continue de grandir?
Oui, on peut continuer de grandir jusqu'à durant 10 ans. La croissance de certains peut cependant s'arrêter avant. De même, certains ne grandissent plus une fois arrivé sur new-life. Au delà de ce laps de temps, la croissance de l'individu s'arrête, il ne peut donc plus vieillir. Cependant, étrangement, les cheveux, les ongles, continuent de pousser.
Les armes?
On peut en avoir, mais leur port est assez inutile, vu qu'il est interdit de "tuer" sur new-life. On peut cependant blesser son adversaire pour le ralentir durant certaines missions...

Partagez | 
Lun 12 Juin - 1:01
[LIBRE] Un soir comme les autres

avatar


Un soir comme les autres
PV LIBRE

La nuit recouvre d’un voile noir toute la ville. Celle-ci lutte en s’éclairant d’une centaine de petites lumières. Le soleil n’est plus là, mais il fait quand même lourd. Une brise fraiche s’élève enfin et permet de respirer. Elle apporte avec elle l’odeur des restaurants qui ouvrent les uns après les autres pour leur service du soir.
Dans les rues, des rires se font entendre de nouveau, et des silhouettes s’élancent dans une douce farandole. Les gens marchent, parlent, et crient. Ils rient aux éclats, ils murmurent, mais ils ne se taisent jamais. Quelque part au loin, on entend le bruit des verres trinquer, et des couverts cliqueter.
La foule est un amas, un tas qui cherche à te dévorer, afin que tu ne fasses plus qu’un avec elle. Cela évoquait un sentiment quelque part entre la fascination et la terreur chez la jeune fille qui se tenait là - spectatrice, ses cinq sens éveillés.

Assise sur un banc dans la rue, faisant face à The Cat, elle semblait songeuse. Le regard dans le vide, elle était à la fois effrayée de bouger, mais admirait le spectacle qui se dressait devant ses yeux. Les gens semblaient heureux, rieurs, détendus. Sur la terrasse, le teint de certains semblait de plus en plus rose, proportionnellement à leurs paroles qui avaient de moins en moins de sens.

C’était un cadre auquel elle n’appartenait pas. Elle n’y avait tout simplement pas sa place. Elle ne saurait pas tenir une réelle conversation, et elle se noierait rapidement dans les paroles de ses camarades. Elle préférait donc observer de loin.. Elle ne savait de toute façon pas quoi faire de sa soirée. Aucune mission à l’horizon.

Plus il faisait tard, plus la brise semblait devenir forte. Finalement, elle finit par se recroqueviller sur ce même banc, sur lequel elle est depuis le début. La tête posée sur ses genoux, ses mains les étreignant, elle se laissait bercer par le doux son des festivités.



...

© Evyplevy - XXX mots


Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Un soir comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE] Une barre de vie ... pas comme les autres
» Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée.
» Malicia :Un aventurier pas comme les autres ....
» -Ma fic- "L'histoire d'un chasseur pas comme les autres
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-life.com :: 
La ville
 :: ✖ Rues
-
Sauter vers: