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Premiers pas
New-life.com

New-life.com était un jeu accessible après la mort. Son but était simple : les joueurs réalisaient une série de missions. On redonnait la vie aux gagnants, et les perdants quant à eux se faisaient effacer. Mais ça, c’était avant. Désormais, on a beau gagner ou perdre le jeu, rien ne se passe. En parallèle, des menaces se font sentir: des joueurs se font effacer sans raisons fixes, d’autres connaissent des altérations d’états. Une seule solution : participer aux missions afin de gagner l’immunité, et peut-être avoir la chance de revivre un jour. La population de new-life augmente d’heures en heures, et new-life.com finit par devenir lui-même "la seconde vie" des morts.
En attendant, profitez bien de l'immortalité après la mort qui vous est offerte, mes petits...


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Envie Orgueil Luxure Avarice

Les péchés capitaux sont en fait les groupes auxquels les Players de new-life appartiennent. Chaque groupe, (ou encore péché capital donc) est supervisé par un ou plusieurs Deadly Sin(s) et surveillé par plusieurs Deadly Dogs, appartenants au péché capital correspondant. + d'infos
Gourmandise Paresse Colère
Boîte à liens

www. CONTEXTE
www. GROUPES
www. REGLEMENT
www. PREDEFINIS
www. AVATARS PRIS
www. POUVOIRS PRIS
www. FICHE
www. GUIDE DE SURVIE
www. DEMANDE D'HABITAT
www. DEMANDE DE RANG
www. DEMANDE DE RP
www. ABSENCES
www. DEMANDE D'AVATAR
www. FICHE RELATION
www. TOUS LES LIENS
PrédéfinisPouvoirsNoms
Dark Woods Circus

Les Dark Woods Circus sont les joueurs les plus vieux de new-life. La plus part d'entre eux ont eu un lien très étroit avec le sombre cirque qui porte justement le nom de leur groupe, ou alors ont vécu à l'époque où ce cirque faisait ses débuts et/où était très en vogue. Par leur ancienneté, ils semblent moins touchés par toutes les règles du jeu.
Player

Les Players sont tout bonnements les joueurs de new-life. Ils sont répartis par groupes de péchés capitaux et sont sous une surveillance permanante de leur deadly sin. Ils se doivent répondre présents aux missions données et respecter les règles du jeu afin de ne pas être effacés, et pouvoir être celui qui aura la chance d'avoir une nouvelle vie.
Deadly Sin

Les Deadly sins sont les chefs des groupes de Players. Ils ne veulent pas avoir de seconde vie et ont juré fidélité au Game Master, pour qui ils travaillent. Ils surveillent les Players ainsi que les missions afin de pouvoir effacer les players dicidents.
Deadly Dog

Les Deadly dogs ont renoncé à leur chance d'avoir une nouvelle vie. Ils sont sous les ordres du Game Master et des Deadly Sins, et leur aident dans leur surveillance des Players. Ils s'infiltrent parmi les Players en se faisant passer pour des Players afin de pouvoir les surveiller de plus près.
Wonderland
.

Les Wonderland sont des joueurs créés par le Game Master dont l'identité est inspirée de contes ou de légendes urbaines. La plus part pense avoir réellement eu une vie auparavant. Ils sont là pour guider les Players en leur donnant des indices ou leur aide en cas de besoin, s'ils ont l'ordre de le faire.
Vie du forum

Deadly sins
2
64 framboises
DWC
0
0 framboises
Deadly dogs
2
4 framboises
Wonderland
2
34 framboises
Players
2
30 framboises


Tableau des scores

Orgueil - 64 framboises
Colère - 1 framboise
Avarice - 0 framboises
Paresse - 30 framboises
Luxure - 6 framboise
Gourmandise - 0 framboises
Envie - 34 framboises

Narcisse
64 framboises
Rapunzel
34 framboises
Evyplevy
30 framboises
Contextualisation

new-life.com
New-life se déroule dans une ville fictive quelque part dans le monde, où on parle français. Impossible d'en sortir, tout est délimité par du "vide"; si on ose s'y aventurer trop loin, on se retrouve au point de départ. A son arrivée, le joueur se voit obligé de choisir un pseudo, peut changer de physique, et reçoit un groupe et un pouvoir.
-cliquez sur l'image pour l'agrandir-
Rappels
Wonder -landDeadly SinsDeadly dogsPlayersDWC*
Visible du monde vivant
Non
Oui
Oui
Non
Non
Peut se trans -former en animal
Non
Non
Oui
Non
Non
Peut avoir une nouvelle vie
Non
Non
Non
Oui
Oui
Effectue des missions
Non
Non
Oui
Oui
Oui
Spectres
Alors que la fête battait à son plein, et que les joueurs s'apprêtaient à accueillir la nouvelle année, la lumière s'éteignit. L'ambiance devint inquiétante, et la voix du Game Master se fit entendre. Au même moment que celle-ci leur souhaitait une bonne année, des silhouettes apparurent. Beaucoup y reconnurent d'anciens amis, camarades, joueurs, tous censés être effacés à jamais du jeu.
Depuis cet incident du nouvel an, des êtres, rapidement appelés "spectres" à cause de leur attitude et pâleur, hantent désormais new-life. Ils ont des formes humaines, chacun ressemblant à un joueur anciennement effacé. Ils ne parlent pas, et interagissent très rarement avec les personnes. Habituellement, ils ne font que flâner dans les rues de manière nonchalante, s'arrêtant de temps à autres, sans faire attention aux autres. De nombreux témoignages disent qu'ils ne sont pas "consistants" - qu'il est donc possible de passer à travers eux. Il est très rare d'en croiser, mais les joueurs ayant eu l'occasion de croiser leur chemin ont été témoins de certaines perturbations, touchant l'environnement, ou même le joueur lui même.
Questions fréquentes
Peut-on être malade?
Oui et non. On peut tomber malade, mais on ne peut pas attraper de maladies handicapantes. Le système immunitaire est renforcé également. De même, toutes les maladies graves sont effacées lors de l'arrivée des joueurs sur new-life. Cependant, des résidus peuvent rester.
Est-ce qu'on continue de grandir?
Oui, on peut continuer de grandir jusqu'à durant 10 ans. La croissance de certains peut cependant s'arrêter avant. De même, certains ne grandissent plus une fois arrivé sur new-life. Au delà de ce laps de temps, la croissance de l'individu s'arrête, il ne peut donc plus vieillir. Cependant, étrangement, les cheveux, les ongles, continuent de pousser.
Les armes?
On peut en avoir, mais leur port est assez inutile, vu qu'il est interdit de "tuer" sur new-life. On peut cependant blesser son adversaire pour le ralentir durant certaines missions...

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Dim 4 Juin - 2:19
Quel intérêt d'être mort, si c'est pour toujours être emmerdé [PV HANA]

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http://new-life.crazyfruits.net
Quel intérêt d'être mort, si c'est pour toujours être emmerdé
PV HANA


Qu'est-ce que la vie d'un mort?

"bip, bip, bip..."

... Zbam. Il est 17h01. Narcisse, les yeux fermés, tâtait le sol à la recherche de son téléphone, pour éteindre son alarme. Au final, c'est le sol qui l'a trouvé. Il n'avait plus le choix : il devait ouvrir ses petits yeux, et se lever. Ou alors rester par terre, il était bien là, sur le sol. Et il n'avait aucune envie de se lever. L'alarme cessa de sonner d'elle-même - il cessa de bouger, lâchant un long soupir : soulagé. C'était décidé, il n'avait aucune envie de bouger son derrière ce soir. Il était crevé, et sa flemmardise battait tous les records. De toute façon, il s'en lavait les mains de ce que pouvait penser Stray Cat, la tenancière de The Cat : le restau où il travaille. Ouais, fallait qu'il fasse bien son job de Deadly Sin. Mais quel intérêt d'être mort, si c'est toujours être emmerdé, hein? Ca, on se le demande.

"bip, bip, bip..."

Zboum. Oui, évidemment. Le mode snooze. T'appuies pas sur "arrêter l'alarme", 5 minutes plus tard ça recommence de son plein gré. Il poussa un cri de rage, et tapa son poing contre le sol. Il était obligé de bouger. Il se remit à tâter le sol, jusqu'à trouver son téléphone. Il soupira de victoire, éteignit l'alarme, et remit son téléphone là où il avait trouvé. Il n'avait plus du tout envie de dormir. C'est malin ça, tiens. Mais il avait encore moins envie de travailler. Alors, il se dit qu'il pourrait en profiter pour aller faire un petit tour en ville, et s'amuser un peu. S'amuser.

Il enfila rapidement un jean banal, et un t-shirt avec écrit "cute" dessus. Cependant, lorsqu'il se regarda dans le miroir, le reflet était tout autre : cheveux longs, grosse poitrine, et petite robe noire, voilà une drôle de tenue qu'il se voyait porter pour la soirée. Quelques secondes plus tard, l'illusion tomba - et il redevint un homme en jean et t-shirt douteux. Il fallait qu'il évite de trop longtemps l'utiliser sur soi-même.  De petits problèmes de perception de la réalité allaient s'en suivre après, et il avait aucune envie de se voir en femme toute sa mort.

Maintenant qu'il était prêt, il ne lui restait plus qu'à aller à The Cat, et chopper sa proie de la soirée - sans lui même se faire choper par sa boss - qui est totalement au courant de ses conneries, et qui le laisse faire. Blasée et sachant qu'elle ne le changera jamais, elle n'a aucunement envie de démarrer une bataille perdue d'avance. Puis ça a l'air de l'amuser.

Narcisse activa son pouvoir, afin que tout le monde puisse le percevoir comme une belle femme en robe noire et aux cheveux longs, et ferma sa porte à double tour. Dans les rues, il semblait ne pas passer inaperçu ce soir. Et ça l'amusait, il aimait être le centre de l'attention. Ce soir, il était sexy, ce soir il était belle, et ce soir il était sûr qu'il allait piéger quelqu'un comme il aimait tant le faire. En quoi consiste le piège? Attirer un homme en rut dans un love hotel, attendre que les choses deviennent un peu osées... Et faire tomber l'illusion avant qu'il n'arrive quoi que ce soit. Généralement, la tête de tous ces hommes tombés dans son panneau est géniale. Il ne s'en lasse pas.

Cependant, il s'arrêta au niveau du pont. Il s'appuya sur la rambarde et se mit à regarder au loin. Tout d'un coup, il avait perdu toute motivation, toute envie. Il était vraiment crevé, et savait pas trop quoi faire ni penser. En plus, il avait clairement la flemme de se faire remonter les bretelles par Stay Cat. Il décida alors de rester là, à contempler le vide, et attendre d'avoir une idée de comment se divertir en ce beau début de soirée.


Qu'est-ce que la vie pour un mort?

© Evyplevy - XXX mots




Nyah, merci pour ce vava Andros. >w< *in love*
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Quel intérêt d'être mort, si c'est pour toujours être emmerdé [PV HANA]
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