AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Premiers pas
New-life.com

New-life.com était un jeu accessible après la mort. Son but était simple : les joueurs réalisaient une série de missions. On redonnait la vie aux gagnants, et les perdants quant à eux se faisaient effacer. Mais ça, c’était avant. Désormais, on a beau gagner ou perdre le jeu, rien ne se passe. En parallèle, des menaces se font sentir: des joueurs se font effacer sans raisons fixes, d’autres connaissent des altérations d’états. Une seule solution : participer aux missions afin de gagner l’immunité, et peut-être avoir la chance de revivre un jour. La population de new-life augmente d’heures en heures, et new-life.com finit par devenir lui-même "la seconde vie" des morts.
En attendant, profitez bien de l'immortalité après la mort qui vous est offerte, mes petits...


Avatar 200/300px -- 150 mots minimum

Envie Orgueil Luxure Avarice

Les péchés capitaux sont en fait les groupes auxquels les Players de new-life appartiennent. Chaque groupe, (ou encore péché capital donc) est supervisé par un ou plusieurs Deadly Sin(s) et surveillé par plusieurs Deadly Dogs, appartenants au péché capital correspondant. + d'infos
Gourmandise Paresse Colère
Boîte à liens

www. CONTEXTE
www. GROUPES
www. REGLEMENT
www. PREDEFINIS
www. AVATARS PRIS
www. POUVOIRS PRIS
www. FICHE
www. GUIDE DE SURVIE
www. DEMANDE D'HABITAT
www. DEMANDE DE RANG
www. DEMANDE DE RP
www. ABSENCES
www. DEMANDE D'AVATAR
www. FICHE RELATION
www. TOUS LES LIENS
PrédéfinisPouvoirsNoms
Dark Woods Circus

Les Dark Woods Circus sont les joueurs les plus vieux de new-life. La plus part d'entre eux ont eu un lien très étroit avec le sombre cirque qui porte justement le nom de leur groupe, ou alors ont vécu à l'époque où ce cirque faisait ses débuts et/où était très en vogue. Par leur ancienneté, ils semblent moins touchés par toutes les règles du jeu.
Player

Les Players sont tout bonnements les joueurs de new-life. Ils sont répartis par groupes de péchés capitaux et sont sous une surveillance permanante de leur deadly sin. Ils se doivent répondre présents aux missions données et respecter les règles du jeu afin de ne pas être effacés, et pouvoir être celui qui aura la chance d'avoir une nouvelle vie.
Deadly Sin

Les Deadly sins sont les chefs des groupes de Players. Ils ne veulent pas avoir de seconde vie et ont juré fidélité au Game Master, pour qui ils travaillent. Ils surveillent les Players ainsi que les missions afin de pouvoir effacer les players dicidents.
Deadly Dog

Les Deadly dogs ont renoncé à leur chance d'avoir une nouvelle vie. Ils sont sous les ordres du Game Master et des Deadly Sins, et leur aident dans leur surveillance des Players. Ils s'infiltrent parmi les Players en se faisant passer pour des Players afin de pouvoir les surveiller de plus près.
Wonderland
.

Les Wonderland sont des joueurs créés par le Game Master dont l'identité est inspirée de contes ou de légendes urbaines. La plus part pense avoir réellement eu une vie auparavant. Ils sont là pour guider les Players en leur donnant des indices ou leur aide en cas de besoin, s'ils ont l'ordre de le faire.
Vie du forum

Deadly sins
2
64 framboises
DWC
0
0 framboises
Deadly dogs
2
4 framboises
Wonderland
2
34 framboises
Players
2
30 framboises


Tableau des scores

Orgueil - 64 framboises
Colère - 1 framboise
Avarice - 0 framboises
Paresse - 30 framboises
Luxure - 6 framboise
Gourmandise - 0 framboises
Envie - 34 framboises

Narcisse
64 framboises
Rapunzel
34 framboises
Evyplevy
30 framboises
Contextualisation

new-life.com
New-life se déroule dans une ville fictive quelque part dans le monde, où on parle français. Impossible d'en sortir, tout est délimité par du "vide"; si on ose s'y aventurer trop loin, on se retrouve au point de départ. A son arrivée, le joueur se voit obligé de choisir un pseudo, peut changer de physique, et reçoit un groupe et un pouvoir.
-cliquez sur l'image pour l'agrandir-
Rappels
Wonder -landDeadly SinsDeadly dogsPlayersDWC*
Visible du monde vivant
Non
Oui
Oui
Non
Non
Peut se trans -former en animal
Non
Non
Oui
Non
Non
Peut avoir une nouvelle vie
Non
Non
Non
Oui
Oui
Effectue des missions
Non
Non
Oui
Oui
Oui
Spectres
Alors que la fête battait à son plein, et que les joueurs s'apprêtaient à accueillir la nouvelle année, la lumière s'éteignit. L'ambiance devint inquiétante, et la voix du Game Master se fit entendre. Au même moment que celle-ci leur souhaitait une bonne année, des silhouettes apparurent. Beaucoup y reconnurent d'anciens amis, camarades, joueurs, tous censés être effacés à jamais du jeu.
Depuis cet incident du nouvel an, des êtres, rapidement appelés "spectres" à cause de leur attitude et pâleur, hantent désormais new-life. Ils ont des formes humaines, chacun ressemblant à un joueur anciennement effacé. Ils ne parlent pas, et interagissent très rarement avec les personnes. Habituellement, ils ne font que flâner dans les rues de manière nonchalante, s'arrêtant de temps à autres, sans faire attention aux autres. De nombreux témoignages disent qu'ils ne sont pas "consistants" - qu'il est donc possible de passer à travers eux. Il est très rare d'en croiser, mais les joueurs ayant eu l'occasion de croiser leur chemin ont été témoins de certaines perturbations, touchant l'environnement, ou même le joueur lui même.
Questions fréquentes
Peut-on être malade?
Oui et non. On peut tomber malade, mais on ne peut pas attraper de maladies handicapantes. Le système immunitaire est renforcé également. De même, toutes les maladies graves sont effacées lors de l'arrivée des joueurs sur new-life. Cependant, des résidus peuvent rester.
Est-ce qu'on continue de grandir?
Oui, on peut continuer de grandir jusqu'à durant 10 ans. La croissance de certains peut cependant s'arrêter avant. De même, certains ne grandissent plus une fois arrivé sur new-life. Au delà de ce laps de temps, la croissance de l'individu s'arrête, il ne peut donc plus vieillir. Cependant, étrangement, les cheveux, les ongles, continuent de pousser.
Les armes?
On peut en avoir, mais leur port est assez inutile, vu qu'il est interdit de "tuer" sur new-life. On peut cependant blesser son adversaire pour le ralentir durant certaines missions...

Partagez | 
Dim 31 Mar - 17:30
» Dark Woods Circus

avatar



Clown
Hatsune Miku ( Karakuri Pierrot ver. - uniquement -) - VOCALOID
My power
Le contrôle de l'eau;
La jeune fille peut contrôler l'eau à sa guise: elle peut la faire apparaître, la faire disparaître, elle peut faire bouger l'eau existante et s'amuser avec. Elle peut d'ailleurs lui faire faire prendre la forme qu'elle veut, et la bouger où elle veut.
Mais attention; elle a beau contrôler l'eau, elle ne contrôle pas tous les liquides; elle contrôle seulement l'eau. De plus plus la quantité est grande, plus elle a du mal à la contrôler. Elle ne peut pas contrôler au delà de 3 litres d'eau.

I am...

DARK WOODS CIRCUS
Prénom : Juliette
Pseudo : Clown
Âge : 16 ans en apparence; elle ne compte plus ses années depuis qu'elle a arrêté de grandir.
Date de mort : 29/03 - 12 ans
Péché capital : Gourmandise

Caractère

Clown est assez fragile, et a peur des inconnus. Elle se méfie beaucoup des personnes, et donne sa confiance très rarement. Elle est très curieuse, mais plutôt calme. Elle a gardé une âme d'enfant; heureuse d'avoir arrêté de grandir à 16 ans, elle a arrêté de compter les années qui sont passées depuis, elle espère avoir éternellement 16 ans. Assez enfantine, elle adore tout ce qui mignon, beau, adorable, comme les peluches par exemple. C'est également une grande fan de sucreries et des pâtisseries, elle est très gourmande ( ça n'a rien avoir avec le pêché capital ). Elle paraît souvent joyeuse à sa manière de parler, même si on ne peut pas voir son visage. La jeune fille tient énormément à son masque, et refuse de l'enlever. C'est quelqu'un de très optimiste et positif, qui adore redonner le sourire aux gens.
Lorsqu'elle s'est retrouvée à New-life, elle a refusé de changer de physique, elle voulait rester telle qu'elle était, et a même gardé ses cicatrices.
Elle a choisi pour pseudo/nouveau nom "Clown", parce qu'elle trouvait que ça la caractérisait bien, décidée à ne plus jamais enlever son masque, mais aussi parce que c'était ce qu'elle a été pendant ces dernières années de vie.

Histoire

Juliette est née dans une famille aisée et aimante; à sa naissance, on aurait parié qu'elle aurait une vie heureuse. Toujours en bonne santé, la gamine était joueuse, très curieuse, sage et adorable comme tout. Gâtée par ses parents, à eux trois, ils représentaient l'image de la famille parfaite. On prévoyait un grand avenir pour la petite qui apprenait vite, et voulait apprendre toujours plus. Mais le bonheur ne dure jamais trop longtemps. Lorsqu'elle eut 10 ans, elle est tombée gravement malade; une maladie guérissable, mais aux frais médicaux très coûteux. Ses parents avaient beau l'aimer, l'adorer, et avoir les moyens pour payer, se voyaient mal sacrifier une telle somme pour une opération qui pouvait rater. Au début, ils ont décidé d'attendre quelques mois, avoir la confirmation qu'elle avait bien cette maladie-là et non une autre... Mais ce fut inutile; ils voyaient l'état de leur fille se dégrader de jours en jours, et la somme des frais médicaux grimper de plus en plus. Alors, pour éviter de voir leur fille périr sous leurs yeux, ils ont préféré la jeter à la rue, seule, face au monde : peut-être qu'elle mourra plus vite de cette manière là. Allez chercher la logique de certaines personnes, allez essayer de la comprendre. La petite ne comprenait pas réellement ce qui se passait, elle avait essayé de retrouver la route vers chez-elle, mais n'y parvint pas. Elle ne passa pas beaucoup de temps dehors, elle fut vite récupérée et gentiment accueillie dans le cirque ambulant qui faisait fureur à ce moment là, on lui confia le rôle de clown. On lui teint les cheveux en bleu, on lui offrit un masque, et on lui dit qu'après chaque numéro réussi, elle aura le droit à des médicaments. Plus elle y passait de temps, plus elle découvrait leur vrai visage; certes ses médicaments, elle les avait, mais en échange, elle recevait des coups, des brimades, des insultes. Elle en a gardé des cicatrices. Elle est morte à 12 ans, devenue trop faible à cause des coups, et incapable de continuer de se battre contre sa maladie, les médicaments ne suffisant pas...

Prédéfini créé par Narcisse - le contacter pour plus d'informations.


Dernière édition par Game Master le Dim 7 Déc - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Déc - 12:39
» Dark Woods Circus

avatar



Dale
Dio - Mad Father

My power


Son pouvoir consiste à créer, à partir de la paume de sa main, un minuscule feu d'artifice qui généralement éclate à la hauteur de ses yeux en une myriade de couleurs. Afin de bien expliquer à quoi cela ressemble, imaginez une goutte d'encre tombée dans l'eau. Prenez-en les volutes et ajoutez-y les couleurs changeantes et variées d'une aurore et vous avez une bonne idée de son pouvoir. La taille fait d'une à deux fois la taille d'un poing, mais il s'agit plus d'une référence que d'une valeur fixe.
I am...


Dark Woods Circus
Nom : Cooper
Prénom : Gwendal
Pseudo : Dale
Âge : Peu importe, mais sa croissance s'est arrêté à 16 ans
Date de mort : ( JJ/MM 14 ans. )
Péché capital : Gourmandise
Métier : Restaurateur d'arts au musée

Caractère

Malgré ce qu’il a vécu de son vivant, Dale est une personne souriante, joyeuse, même s’il n’est pas le type le plus expressif. Malgré toutes ses restrictions, le fait d’être mort de ne le dérange pas du tout. C’est le paradis pour lui, à comparer le cirque où il a grandi. Il est une personne qui profite bien de chaque moment et qui a appris à vivre avec lui-même. Même s’il n’est pas du type à aller vers les autres (comportement encouragé par sa cicatrice), il ne l’évite pas réellement. Il est comme un fantôme, ne fais pas de bruit, regarde ailleurs et ne fais pas attention aux passants. On aurait presque pu le qualifier d’heureux, si ce n’est d’une chose au cœur de ses pensées en permanence. Dale est épris d’une éternelle et insatiable quête de beauté. C’est pourquoi il est toujours là, dans ses temps libres, à nettoyer de beaux endroits. Partout où il est, ses yeux ne remarquent que le laid, les taches et les imperfections. Peut-être est-ce une déformation de sa tâche de son vivant? Toujours en est-il que même si ça l’aide grandement dans son travail, il ne peut s’empêcher que de voir les défauts et c’est ce qui marque son esprit et son cœur.


Histoire

Gwendal a connu le cirque maudit, et de très près. Il est vite devenu un expert, en fait. Avant de l’intégrer, il travaillait à vendre des journaux pour aider ses parents financièrement. Sa vie a commencé à perdre tout contrôle lorsque son père et sa mère sont morts du choléra. C’est comme ça qu’il a intégré le cirque. Logé, nourri et payé. Étant exactement ce qu’il recherchait, il s’est fait embaucher comme concierge. Il est connu qu’entrer est facile, mais qu’aucune sortie n’est possible. Il s’occupait de tout et n’importe quoi et il devait le faire jusqu’à ce qu’il n’en reste rien, qu’il s’agisse de choses officielles comme des moins avouables. Il lui arrivait souvent de nettoyer l’endroit où un artiste s’était fait agressé et parfois même, l’artiste en question y était encore. C’est comme ça qu’il a rencontré son meilleur ami (sexe et nom laissé au choix). S’étant fait dire de nettoyer cette salle il s’y est rendu et en y entrant, il y a vu quelqu’un qui y gisait encore. Ce n’était pas la première fois que cette situation lui arrivait, mais il n’avait pas pu l’ignorer et l’a aidé, désinfecté et pansé. C’est ainsi qu’ils se sont rencontrés et au fil du temps se sont liés. Ayant un accent très fort, il prononçait son nom «Gwendale» et au fil du temps il a fini par l’appeler uniquement Dale, d’où son pseudo à New-Life. Un jour, après une représentation raté, le contremaître, fou de rage, a voulu redonner à son meilleur ami de la motivation avec un tisonnier. Gwendal s’est interposé et le patron a voulu lui faire sa peau à lui aussi pour sa sempiternelle insolence (ce n'était pas la première fois qu'il le défendait). Dale a pris peur pour sa vie face à sa violence et en se défendant du mieux qu’il pouvait, le jeune garçon l'a blessé à l'oeil. Pour se venger, le contremaître lui a par après brûlé l’œil avec de l’acide comme «juste punition». Dale est mort peu de temps après d’un accès de fièvre à 14 ans.


Relations

Complètement libre!

Prédéfini créé par Ashes - contacter pour plus d'informations.


Dernière édition par Game Master le Dim 7 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Déc - 15:30
» Dark Woods Circus

avatar



Strain

My power


Dessin 3D;
Ses dessins deviennent réels ou prennent carrément vie. C'est assez aléatoire. Par exemple : elle dessine un gâteau; il y aura trois possibilités : soit le gâteau restera un dessin, soit il deviendra vivant, et commencera à bouger dans tous les sens - ou encore, il deviendra un véritable gâteau qu'elle pourrait manger.


I AM...


Dark woods circus
Nom : Inconnu.
Prénom :Lise. Liza. Lizbeth. Elizabeth. Elle ne sait plus trop
Pseudo :Strain
Âge : Inconnu. Elle fait partie des plus anciens de new-life. Sa croissance s'est stoppée dès son arrivée.
Date de mort : 02/02 - 20 ans
Péché capital : la luxure
Métier : Aucun. De temps à autres, elle joue à "Wings of freedom", une boutique tenue par Stray Cat.

Caractère

Silencieuse. Elle ne dit jamais rien.  Mais ses expressions faciales parlent pour elle. En effet, son visage, surtout ses yeux, sont très expressifs et expriment ce qu’elle veut dire. Si les gens ne comprennent pas ce qu’elle veut dire, elle note un petit calepin où elle l’écrit.  Elle n’est pas souriante. Elle est très gentille, très humaine, très douce, très calme.  Elle adore venir en aide, et a tendance à souvent trop s’inquiéter pour les gens. Elle n’aime pas les endroits sombres et elle est claustrophobe. Elle adore la poésie et l’art en général. Surtout l’art abstrait. L’art qui « parle », qu’on peut interpréter, qui raconte des choses. Elle aime les femmes, que ce soit en amour, ou juste « esthétiquement parlant ». Elle trouve que les formes des femmes ont cette singularité et ce charme fou qu’elle ne saurait expliquer, et qui l’attirent. Elle dessine d’ailleurs souvent leurs silhouettes dans diverses poses, et elle les vend. Elle passe beaucoup de temps au bar de Stray cat, où elle aime bien croquer, que ce soit les clients, les serveurs, ou les spectacles. Elle a horreur de monter sur scène, cependant, il lui arrive même de temps à autre de se laisser convaincre par Stray Cat et jouer dans un de ses spectacles.


Histoire

Lise. Liza. Lizbeth. Elizabeth. Elle ne se souvient plus vraiment de son nom. Lorsqu’elle est rentrée dans le cirque, recueillie par son propriétaire, ou plutôt après avoir été kidnappée par celui-ci, elle a tout perdu : sa famille, son nom, son identité, et même les droits sur son corps. Il l’avait remarquée pour sa « beauté future », pour lui, elle était une « fleur prête à éclore », et il ne s’était pas trompé. Elle avait 10 ans. Ce cirque, Dark woods Circus, elle ne l’oubliera jamais. Personne ne peut l’oublier. Elle y a vécu des choses horribles : viols à répétions, enfermement dans des « cages » bien trop petites, et bien sûr désarticulation. Elle avait été au départ une danseuse, une gymnaste, presque une contorsionniste. Elle jouait avec son corps et ses formes devant le public en se tordant dans tous les sens, et en dansant. Mais au fil du temps, tout cela était devenu trop banal. Elle était destinée à devenir l’un des monstres du cirque : une marionnette. On l’avait désarticulée totalement. On lui avait enfoncé des fils dans les bras, dans les pieds, partout où il le fallait. Elle avait 15 ans. Contrôlée par un homme sur des échasses qui était cinq fois plus grand qu’elle, elle était devenue une attraction très amusante. Et par on ne sait quelle magie, elle a réussi à vivre 5 ans de cette manière. Incapable de bouger, obligée qu’on s’occupe d’elle, qu’on la nourrisse, qu’on la lave, qu’on l’amène aux toilettes, incapable de se défendre lorsque ses supérieurs, ou même d’autres membres du cirque venaient défouler leur frustration sur elle. Incapable de se donner la mort correctement, obligée d’attendre qu’elle vienne la chercher. Elle est morte rongée par une maladie sexuellement transmissible.

Relations

Talent Sampler
Il l'a dépannée une ou deux fois. Ce sont deux inconnus qui arrivent à se comprendre à travers leur silence. Une drôle de relation en soit.
Stray Cat
Elle l'a sauvée lorsqu'elle se faisait embêter un jour. Même si elle n'aime pas monter sur scène à cause des traumatismes du passé; elle se laisse de temps à autres convaincre par celle-ci, et aime bien lui rendre service. Elle l'aime beaucoup.
Prédéfini créé par Narcisse - le contacter pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Dark Woods Circus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 12: Dark Wood Circus → Intro (1/2)
» Dark Mechanicum
» Mamecab, the dark knight
» CoK# Vs Dark ( Victoire )
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-life.com :: 
The beginning
 :: ✖ The Beginning :: ★ Wanted
-
Sauter vers: