Image Resizing


Partagez | 
Page 1 sur 1
avatar
PNJ
"PNJ"
Icône personnage :
Framboises : 492
Sac à dos : Rien
Badges : Rien
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
"PNJ"
Icône personnage :
points
Framboises : 492
points
Sac à dos : Rien
points
Badges : Rien
points
Péché capital : Aucun
points
Fiche : www.
points
Pouvoir : Aucun
points
Avatar : Aucun
points
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage :
Framboises : 492
Sac à dos : Rien
Badges : Rien
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Icône personnage :
Framboises : 492
Sac à dos : Rien
Badges : Rien
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
» Les groupes
(Mer 27 Mar - 21:00)
bal
» Les différents groupes
Disponibilité


Deadly sins

0
Ouvert

DWC

0
Ouvert

Deadly dogs

2
Ouvert



Wonderland

2
Ouvert

Players

2
Ouvert


Quelques informations complémentaires

Important : un Deadly dog qui n'a pas pour pouvoir la transformation animale, doit obligatoirement mettre "player" comme groupe dans sa fiche, et envoyer un MP à Narcisse pour dire qu'il est en réalité un Deadly dog. (plus d'informations plus bas).
» Deadly Sins
Les péchés capitaux

Qui ne connaît pas les péchés capitaux? Sept en tout, ils regroupent la luxure, la paresse, la gourmandise, l'envie, la colère, l'orgueil et l'avarice.

Les Deadly Sins sont dévoués corps et âme au Game Master. Ils ont renoncé à leur chance de seconde vie, et préfèrent travailler à new-life. Leur but est simple : ils doivent participer aux missions afin de surveiller et guider les joueurs. Ils sont à la tête des groupes auxquels ils appartiennent. C’est à eux de punir ou d’effacer les éléments dissidents. Un groupe peut-être surveillé par plusieurs Deadly Sins, mais un Deadly Sin ne peut surveiller que un groupe.

En plus d’avoir un pouvoir, ils peuvent être vus du monde des vivants lorsqu’ils le souhaitent. En effet, c’est à eux de se procurer un travail dans le monde des vivants pour faciliter la mise en place des activités ou des habitats sur new-life. Par exemple, ils travaillent le plus communément dans des agences immobilières, ou des hôtels pour pouvoir se procurer des chambres ou des appartements et les mettre à disposition aux joueurs. Ils n’ont pas le droit d’avoir un contact plus que professionnel avec les vivants sous peine d’être punis ou rétrogradés.  

En bref, ils sont tout en haut de la hiérarchie. Globalement, ils bénéficient d’un bon confort de vie au sein de new-life, et c’est eux qui ont le plus de privilèges (appartements plus grands, peuvent s’offrir une maison, accèdent aux repas plus facilement…) et la plus grosse immunité au sein du jeu.

En résumé...

  • Pas d’accès à une seconde vie
  • En haut de la hiérarchie
  • Surveillent et guident les joueurs
  • Privilégiés pour une grande partie
  • Pouvoir d’effacer les joueurs
  • Possibilité d’être vus du monde vivant
  • Il leur est conseillé de pratiquer un métier en contact avec le monde vivant (agents immobiliers, hôtels…)
  • N’effectuent pas de missions


» Deadly Dogs
Les "chiens de chasse" (aussi appelés chiens meurtriers)

« La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. » Victor Hugo
Les Deadly Dogs sont le bras droit des Deadly Sins et sont également les « traitres » du jeu. Ce sont des personnes qui ont renoncé à la « nouvelle vie ». Une partie d’entre eux est connue pour s’être suicidée, et avoir été forcée à travailler pour le Game Master. Leur objectif est de surveiller et d’espionner les Players, ainsi que de dénoncer les dissidents. Ils doivent également aider les Deadly Sins dans toutes leurs tâches. Il existe donc 2 catégories de Deadly Dogs :

- Les seuls à avoir pour pouvoir la transformation animale : ils se glissent parmi les players sous cette forme et récoltent des informations. Cette catégorie de joueurs hérite de certaines caractéristiques de leur pouvoir ; par exemple s’il peut se transformer en chat, il sera plus agile que la moyenne, et pourra voir dans le noir. Ils sont reconnus pour être des Deadly Dogs.
- Ceux qui ont un pouvoir normal : ils se font passer pour des Players, et sympathisent avent eux. Les Deadly Sins de leur groupe sont les seuls à savoir qu’ils sont des Deadly Dogs. (si vous souhaitez incarner cette catégorie, merci de mettre « Player » dans votre fiche, et envoyer un MP à Narcisse. www.)

Il existe depuis peu des Deadly Dogs qui s’allient à la cause des Players, mais ils se font rares, et peuvent être sévèrement punis. Tout comme les Deadly Sins, ils peuvent être vus du monde vivant quand ils le veulent et doivent avoir un travail en rapport avec celui-ci, pour faciliter l’intégration d’activités et de biens au sein de new-life. Ils ont moins de privilèges que les Deadly Sins, ils fonctionnent beaucoup à la récompense. S’ils travaillent bien, ils peuvent : avoir de meilleurs repas, ou être invités à vivre avec leur Sin dans une maison ou un grand appartement. Les chambres d’hôtels sont gratuites pour eux.

En résumé...

  • Pas d’accès à une seconde vie
  • Bras droit des Deadly Sins
  • Espions/infiltrés parmi les joueurs → jouent le rôle de traître
  • Les seuls à pouvoir se transformer en un animal
  • Bénéficient de récompenses s’ils font bien leur travail
  • Possibilité d’être vus du monde vivant
  • Il leur est conseillé de pratiquer un métier en contact avec le monde vivant (agents immobiliers, hôtels…)
  • Pour les infiltrés : effectuent des missions



» Players
Les joueurs

Les Players sont les participants au jeu. Bien que le jeu ait changé depuis janvier 2000, plus de ¾ des joueurs sont persuadés qu’ils pourront obtenir une nouvelle vie grâce en gagnant le jeu. Cette croyance est appuyée par les rumeurs, ainsi que la liste des « gagnants » (à la véracité non prouvée) affichée par le Game Master.
Ils sont obligés de participer aux missions. En effet, bien que rater une mission ne mène plus à se faire effacer du jeu, on obtient malgré tout des malus.

- Un joueur qui ne participe pas à une mission sera puni. Si l’action est réitérée, ça peut aller jusqu’à l’effacement de celui-ci.
- Si le joueur gagne une mission, il gagne des points. Plus il a de points, plus il sera immunisé contre les actions du Game Master. Il aura également une vie plus aisée, puisqu’il pourra accéder à de meilleurs logements, etc.
- Si le joueur perd une mission, en théorie rien ne lui arrive. Il peut cependant parfois perdre des points, ou y gagner une punition.

Les points sont primordiaux pour les Players, puisque tout est payant pour eux, et ils doivent payer plein pot – que ce soit le logement ou la nourriture. Ils ont pour la plus part du temps les appartements les moins chics et les plus petits. Certains n’ont même pas assez de points pour pouvoir s’en payer un. Ils préfèrent donc loger à l’hôtel, chose qui est plus à leur portée. D’autres préfèrent loger dans les bâtiments abandonnés du quartier fantôme, bien que le confort y est absent.

Bien que les Players soient en compétition, la solidarité est forte présente. Ils ont un pouvoir qui est censé leur aider à réaliser des missions. Il est fort conseillé aux Players de se trouver un métier pour amasser encore plus de points, mais il faut que celui-ci n’ait aucun rapport avec le monde vivant.

En résumé...

  • Peuvent accéder à une seconde vie
  • Sont obligés de participer aux missions, punis sinon
  • Il leur est conseillé de se trouver un métier qui n’est pas en rapport avec le monde vivant
  • Ils paient tout plein pot
  • Plus un Player a de points, plus il est immunisé




» Wonderland
Les contes

On le sait tous, les contes se sont rarement bien finis dans les versions originales... Et si le chaperon rouge finissait avalée par le loup, le loup tué par le chasseur, et qu'au final personne ne survivait?

Les Wonderlands sont pour la plus part des personnages de comptes et de légendes urbaines, tels que Le Chaperon rouge ou encore Slenderman. Ils sont pure invention du Game Master, et n’ont jamais réellement existé. Cependant, celui-ci leur a implanté de faux souvenirs, de ce fait ils sont persuadés d’avoir un passé, bien que très flou, et d’avoir vécu avant d’arriver sur new-life. Certains souhaiteraient même accéder à une seconde vie, mais abandonne vite l’idée puisque cela leur est interdit.

Ce sont en quelques les « PNJ » de new-life, bien qu’ils agissent, réagissent et vivent comme n’importe quel humain – ou disons plutôt « joueur ». Ils ne participent pas aux missions. Leur but est d’aider les joueurs en leur donnant des indices ou leur proposant de l’aide durant les missions. Ils peuvent également proposer de mini-missions secondaires, à tout Player qui aurait besoin de points (avec l’accord du Game Master bien évidemment). Tout Wonderland faisant bien son travail est récompensé par des points. Au contrario, ceux qui sont absents ou font mal leur travail perdent des points.

Un grand nombre d’entre eux bénéficient d’un accès plus « facile » aux logements et à la nourriture. Ils ne peuvent pas être vus du monde vivant, et possèdent également un pouvoir. Ils peuvent pratiquer un métier s’ils le souhaitent, mais il faut que celui-ci n’ait aucun rapport avec le monde vivant.

En résumé...

  • Personnage d’un conte ou d’une légende urbaine (vous pouvez inventer)
  • Persuadés d’avoir existé, ne savent pas qu’ils sont une « création »
  • Pas d’accès à une seconde vie
  • Donnent des indices, guident et aident les joueurs
  • Peuvent donner des mini-missions secondaires aux joueurs
  • Accès plus facile aux logements et à la nourriture
  • Ne peuvent pas être vus du monde vivant




» Dark Woods Circus
Le cirque

Fin 18e siècle, jusqu’à l’an 2000, dans le quartier le plus populaire de la ville, tout au nord, il y avait tous les hivers un cirque très connu : le Dark Woods Circus. On pouvait y voir toutes sortes de représentations très étranges : de faux frères siamois, un homme qui se dévorait lui-même, ou même des chimères à la voix d’ange. Le public raffolait de ce genre de prestations décalées et sordides. Derrière ce buisiness plus que sombre, il y avait une lignée de fous, faisant travailler des enfants kidnappés et des orphelins. Des rumeurs raconteraient que new-life a d’abord été créé pour leur redonner une chance, ou consoler leurs âmes.

Le groupe a été nommé après ce cirque. Il regroupe deux trois de personnes :

- Les enfants victimes du cirque. Ils sont là depuis très longtemps, et très peu d’entre eux ont été effacés, même lorsque le jeu fonctionnait normalement, pour une cause encore inconnue. Ils ont vu certains de leurs camarades obtenir une « nouvelle vie ».
- Les très rares personnes ayant connu ou vécu à l’époque où le cirque existait, et ayant réussi à échapper entre les mailles du filet lors de l’effacement des joueurs lorsque le jeu marchait normalement. Ils ont également vus leurs camarades obtenir une « nouvelle vie »
- Les personnes présentes sur new-life entre le 31 décembre 1999 et le 31 janvier 2000.

Ils sont considérés comme les anciens de new-life. Ils connaissent tout du jeu. Le Game Master semble plus clément avec eux : il passe l’éponge sur certaines missions non effectuées ainsi que sur certaines punitions. Ils ne sont pas obligés de participer à toutes les missions. Ils ont cependant un quota de missions à remplir par mois : ils ne faut pas qu’ils baissent leur garde. Le Game Master n’a pas envie de se faire accuser de favoritisme.

Ils doivent également participer aux missions pour amasser des points, et s’assurer l’immunité et un bon logement. Ils ont également pas mal de réductions, leur assurant un bon logement et une nourriture plus faciles d’accès.

Malgré les avantages que leur offre ce rôle, un grand nombre de Deadly Woods Circus, notamment les anciennes victimes du cirque vivent dans les ruines du quartier fantômes. Ils semblent avoir un lien très fort avec celui-ci.
En bref, c’est comme les Players, mais ce sont juste les plus anciens du jeu et sont plus favorisés. Ils ont donc également un pouvoir, et ne peuvent pas être vus du monde des vivants.

En résumé...

  • Les plus anciens du jeu
  • Peuvent accéder à une seconde vie
  • Les seuls témoins d’une victoire au sein du jeu
  • Favoritisme du Game Master : missions non obligatoires, logement & nourriture plus facile d’accès…
  • Ils ont tous assisté au « grand changement » du 1er janvier 2000
  • Conseillé de travailler s’ils veulent améliorer leurs conditions de vie



Besoin de précisions, des questions ? - MP Narcisse


Dernière édition par Game Master le Sam 27 Mai - 17:34, édité 1 fois
avatar
PNJ
"PNJ"
Icône personnage :
Framboises : 492
Sac à dos : Rien
Badges : Rien
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
"PNJ"
Icône personnage :
points
Framboises : 492
points
Sac à dos : Rien
points
Badges : Rien
points
Péché capital : Aucun
points
Fiche : www.
points
Pouvoir : Aucun
points
Avatar : Aucun
points
Boîte à sms : www.
points
bla
Icône personnage :
Framboises : 492
Sac à dos : Rien
Badges : Rien
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
Icône personnage :
Framboises : 492
Sac à dos : Rien
Badges : Rien
Péché capital : Aucun
Fiche : www.
Pouvoir : Aucun
Avatar : Aucun
Boîte à sms : www.
» Les groupes
(Sam 24 Aoû - 14:50)
bal
» Mise à jour des Deadly dogs
Petites informations supplémentaires

Depuis la mise à jour du 24 août 2013, les Deadly Dogs ont un rôle un peu plus complexe.
Comme vous le savez, ce sont les traîtres de new-life; ils se glissent parmi les Players et se font passer pour eux, pour pouvoir mieux les observer. Ils sont également divisés en deux groupes : les deadly dogs avec pour pouvoir la transformation animale, et les deadly dogs avec un pouvoir quelconque.
Une grande partie des Deadly dogs joue désormais, non seulement les traîtres in RP, mais également sur le forum. Tous les Dealdy dogs qui n'auront pas pour pouvoir la transformation animale devront mettre obligatoirement comme groupe dans leur fiche Players, et envoyer par MP à Narcisse qu'ils sont en réalité des Deadly dogs. (si cela ne sera pas fait, ils seront forcés de prendre un pouvoir de transformation animale ou changer de groupe). Cela leur permettra donc de se faire passer pour des Players non seulement en RP, mais également sur le forum.

Cette mise à jour ajoute également des gains durant les missions, et un produit à la boutique. Durant certaines missions, le nom d'un Deadly dog sera dévoilà au(x) gagnant(s), qui devra/ont, bien sûr, le garder pour lui/eux, et ne pas le divulguer. De même, un coupon deadly dog pourra être acheté dans la boutique, qui révélera à l'acheteur un pseudo; bien évidemment, l'acheteur devra garder ce nom pour lui et ne le transmettre à personne.
Besoin de précisions, des questions ? - MP Narcisse
Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: