Image Resizing

Partagez | 
Page 1 sur 1
Let me be your King ~
"Let me be your King ~"
Icône personnage :
Framboises : 474
Sac à dos : Rien
Badges :
Péché capital : La luxure
Fiche : www.
Pouvoir : Transmission de pensées
Boîte à sms : www.
"Let me be your King ~"
Icône personnage :
Icône personnage :
Badges :
Icône personnage :
Badges :
Leïa
(Mer 4 Sep - 14:28)
bal

IA - Vocaloïd

Deadly Dogs
Nom : Katôshi
Prénom : Leïa
Pseudo : Leïa
Date de mort : 10/02 à l'âge de 18 ans
Péché capital : La colère
Métier : Danseuse au Théâtre

My power

Mon pouvoir ? Il est bien simple. Il se caractérise par le fait que je puisse à mon bon vouloir me transformer en chat. Reconnaissable ? Un peu. A moins que vous ayez l’habitude de croiser des chats beiges aux yeux clairs comme du cristal. Mes capacités ? Je suis capable, comme tout les chats, de griffer, sauter, esquiver, (manger comme 4), courir assez vite, me faufiler partout, dans les moindres recoins… Je sais chasser. Même très bien. Celui qui croit pouvoir m’échapper n’est pas encore né. Ça sera tout.  

I AM...

Surnom : Z'avez qu'à m’appeler par mon pseudo Razz
Découverte du forum : Partenariat
Un avis sur le forum : Juste superbe!
Premier mot qui te vient à l'esprit : Euuuuuh?
Si je te dis awesome : Je réponds poussin !
Un mot pour la fin : J'ai faim ;_;
Physique

Avant, Leïa était une belle jeune fille, de taille moyenne, ayant « ce qu’il faut, là où il faut », comme on dit. Ses cheveux blonds parsemés de quelques mèches roses mettent en valeur son visage et en particulier ses yeux dans bleu on ne peut plus clair.

Son corps, dont elle prenait soin, était fin et aurait presque paru fragile. Ce qui était tout autre. L’air de rien, en pratiquant plusieurs sortes de danses, elle s’était forgé un corps résistant. Et elle en était fière. De plus elle est aussi très agile, c’est peut être pour cela qu’en devenant Deadly Dogs ce fut le félin qui lui fut attribué.

D’ailleurs parlons en de ce détail. Maintenant qu’elle joue à New Life en tant que traîtresse, elle possède deux belles oreilles de la couleur de ses cheveux sur sa tête, et une queue longue et fine, qui, partant de la base de son dos, se balance sans cesse derrière celui-ci. Bien entendu, pour jouer les espionnes, elle a la possibilité de les rendre invisibles aux yeux de tous. A part peut-être aux yeux de ses supérieurs mais ça, elle s’en fiche, ce n’est pas avec eux qu’elle joue… Ou pas tout le temps.

Question vestimentaire, Leïa s’habille d’une façon plutôt neutre. Une jupe, un T-shirt, le tout qui se suit bien entendu et elle est contente. Elle ne se prend pas la tête.

Caractère

Niveau caractère, Leïa est quelqu’un de très calme, de très posée. Elle ne se prend pas la tête pour un rien, et préfère de loin réfléchir avant d’agir. Ainsi elle est quasiment certaine de ne jamais se tromper… Ou presque. Personne n’est parfait après tout.

Gentille et attentionnée, notre jeune danseuse à comme qui dirait le cœur sur la main. Elle est toujours prête à aider les autres, quand ceux-ci le lui rendent bien. Si c’est l’inverse… Elle ne fera pas dans la dentelle.

Des amis, elle en avait. Des ennemis, aussi. Et elle sait faire la part des choses aussi bien pour l’un que pour l’autre. Ses amis, elle les aime et les chéri de tout son cœur. Ses ennemis, ou les personne lui voulant du mal, elle ne sera pas hypocrite et leur réservera ce qu’ils méritent. Vous aurez compris que, même si c’est une vraie crème, il faut savoir dans quel camp se situer avec elle. Il n’y a pas de juste milieu.

Artiste, elle passe la majeure partie de son temps à rêver. Même encore maintenant, que ça « vraie vie » est terminée, elle continu de rêver. De danse bien entendu, puisque c’est son rêve. D’ailleurs elle a beau être « morte », elle ne perd aucunement sa passion, et lorsqu’elle ne rêve pas, elle danse… Ca lui permet de se vider la tête, de ne penser à rien, de ne rien faire… D’être vide, tout simplement.

Histoire

« Joyeux anniversaire Leïa », « Hé Leïa ! Joyeux anniversaire ! », « Bon anniv’ Leïa. », «Leïa… », « Leïa… », « Le… »

Ca parlait de partout. Tout ces gens réunis là, chez toi, dans ton petit appartement tout frais payé par tes parents, juste pour toi, pour ton anniversaire, pour tes 18 ans. Il faut dire que pour le coup, tu n’avais pas à te plaindre. Tu pouvais être heureuse.

Et tu l’étais, heureuse. En même temps comment ne pas l’être lorsque l’on est entouré par une famille parfaite, un petit copain extraordinaire et des amis omniprésents ? On se le demande. Tu venais d’avoir ton bac, et tu intégrerais certainement la plus prestigieuse des écoles de danse à la rentrée prochaine. Non franchement, il n’y avait pas plus parfait.

« Allez Leïa, vient, on va finir la soirée en boîte ! »

Comment aurais-tu pu refuser une telle invitation ? Qui disait « boite » disait « danse » donc disait joie pour toi. C’est donc sans sourciller que tu acceptas volontiers. Toi au volant, ton homme à côté, et trois amis derrière, le chemin de l’allé se passa sans encombre. C’est après, bien après, que tout devient plus sombre.

Une soirée bien arrosée, c’était le mot. Et toi pas plus qu’un autre de tes compagnons. Peut-être aurais-tu dû réfléchir avant d’accepter cette invitation ? Certainement qu’en refusant, tu n’aurais pas ce spectacle qui s’offrait à tes yeux comme un cadeau empoisonné du diable en personne. Là, à quelques mètres de toi se tenait ton petit ami, très… Mais alors très proche d’une de tes amies. Alors quoi ? L’évidence ne te saute pas aux yeux ? Non en effet, elle est bien trop occupée, cette évidence, à détruire tout ton petit monde parfait et tout rose.

Tu étais fragile, Leïa, et certes, tu avais peut-être un peu trop bu. Toutes tes décisions avaient été prises à la vas vite. Comme souvent dans un tel moment. Tu ne voyais le monde que par les yeux de ton cher et tendre qui lui ne pensait qu’à se faire la première fille un peu éméchée de la soirée. Si ce n’était pas dégueulasse ça. Ca te mettait hors de toi, autant que ça te détruisait. Mais peut-être aurais-tu dû réfléchir avant de reprendre la voiture…

Parce que toi aussi, tu étais éméchée… Et pas qu’un peu. Non seulement ta vue était troublée par les larmes qui ruisselaient sur tes joues et jusqu’à se perdre dans ton cou, mais en plus elle était induite en erreur par la dose d’alcool que tu avais ingurgité.

Peut-être qu’en ayant réfléchi, Leïa, tu aurais vu ce camion qui roulait de nuit et qui lui n’avait vraiment pas vu arriver ta petite voiture que tu avais eu tant de mal à t’offrir. Ou bien peut-être avait tu justement cherché à le percuter… Qui sait ce qui pouvait bien se passer dans ta tête à ce moment là ? Personne… Pas même moi, ta propre conscience.  

Etouffée par la fumée que dégageait ta voiture en flamme, les secours avaient beau avoir mis le moins de temps possible à te sortir de là, il était déjà trop tard. Le coup avait été trop violent et tu étais entrée dans une mort cérébrale. Quelle triste vie. Toi qui étais si heureuse, si pleine de vie, avoir gâché ta vie pour un mec était bien la pire chose que tu pouvais faire de ton vivant.

Si seulement tu t’étais attendue à pouvoir rouvrir les yeux après la mort. Ce fut un choc. Tu ne comprenais pas, mais alors vraiment pas. Et tu avais du mal à te souvenir. Allongée dans ce lit d’hôpital, tu regardais vaguement autour de toi. Est-ce que tu étais vivante ? Tu failli y croire, quand tu vis tes parents entrer dans la chambre, comme s’il venaient te voir en ayant appris que tu avais rouvert les yeux.

« Maman ! Papa ! »

Aucune réaction. En fait, il venait juste voir pour la dernière fois la chambre dans laquelle leur fille avait passé ses derniers instants. Tu le compris aux mots du médecin : « Elle n’a pas souffert. » Menteur !

Alors quoi, tu étais invisible ? Mais pourtant tu étais vivante ! Tu te sentais vivante ! Alors qu’est ce qu’il se passait ?! Tu ne compris que lorsque cette mystérieuse personne vint te chercher, pour tout t’expliquer, et te dire ce qu’il en était maintenant.

Tu t’en voulais. A mort c’était le cas de le dire. Avoir gâché ta vie sur un coup de tête à cause d’un mec. C’était tellement égoïste pour les autres. Mais il fallait assumer ses actes. C’est pourquoi, lorsqu’ « il » te parla de cette « seconde vie après la mort », ce « jeu » … Tu n’y croyais pas. Tu n’avais pas envie de revivre. Ce qui était fait, est fait. Il ne faut pas jouer avec le passé ni les émotions des gens. Pour le respect de ta famille, de tes amis, tu te devais de les laisser faire leur deuil, et ne pas réapparaître.

Devenue un tantinet malsaine, autant avec toi qu’avec les autres, tu finis par te prêter au jeu en devenant Deadly Dogs. Parce que étrangement, tu trouvais ça divertissant de cafarder les gens qui ne respectaient pas les règles du jeu. Tu te disais que tu aurais tellement aimé que quelqu’un vienne te prévenir lorsque ton mec te trompait. Alors tu te soignais en balançant les autres. Au jeu de l’amour comme au jeu de la mort, il y avait des règles à ne pas enfreindre.

Dernière édition par Leïa le Sam 7 Sep - 20:19, édité 11 fois
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Icône personnage :
Framboises : 844
Badges :
Péché capital : Orgueil
Pouvoir : Illusion
Avatar : Izaya & Kanra - Durarara !!
"Deadly Sin"
Icône personnage :
Icône personnage :
Badges :
Icône personnage :
Badges :
Leïa
(Mer 4 Sep - 15:22)
bal
Bienvenue à toi.
Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à venir me voir. ♥
Au passage, ce sont les deadly dogs, pas les Daily dogs. ~
Bonne chance pour écrire ta fiche. ♥

Nyah, merci pour ce vava Andros. >w< *in love*
Let me be your King ~
"Let me be your King ~"
Icône personnage :
Badges :
"Let me be your King ~"
Icône personnage :
Icône personnage :
Badges :
Icône personnage :
Badges :
Leïa
(Mer 4 Sep - 15:24)
bal
Ahah je me sens vraiment nulle sur ce coup là, je ne sais pas pourquoi j'ai écris Daily. Enfin bref.

Merci pour l'accueil !
Invité
"Invité"
Invité
Invité
"Invité"
bla
Leïa
(Mer 4 Sep - 17:58)
bal
VIVE LES SOIREES OU ONT EST TOUS BOURES !

Kof, kof... Bienvenue ! o/
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Icône personnage :
Badges :
"Deadly Sin"
Icône personnage :
Icône personnage :
Badges :
Icône personnage :
Badges :
Leïa
(Sam 7 Sep - 20:11)
bal
Plop,
eh bien, avant de valider ta fiche, je me demandais quelque chose. Ca te tenterai de faire danseuse comme métier? Tu pourrais danser la nuit au théâtre. Après tout Leïa en rêve; tu pourrais commencer comme danseuse que personne connait et qui sert de "décor", ou quelque chose comme ça par exemple. ~
Enfin, je ne fais que te proposer un petit quelque chose.

Dernière édition par Narcisse le Sam 7 Sep - 20:45, édité 1 fois
Let me be your King ~
"Let me be your King ~"
Icône personnage :
Badges :
"Let me be your King ~"
Icône personnage :
Icône personnage :
Badges :
Icône personnage :
Badges :
Leïa
(Sam 7 Sep - 20:13)
bal
Coucou !

Ouais j'y ai pas pensé! Si c'est possible je veux bien ! Merci de me le proposer cute
Deadly Sin
"Deadly Sin"
Icône personnage :
Badges :
"Deadly Sin"
Icône personnage :
Icône personnage :
Badges :
Icône personnage :
Badges :
Leïa
(Sam 7 Sep - 21:00)
bal
Deadly Dogs;

Fiche validée. ♥

J'ai bien aimé ton histoire, surtout la manière dont tu l'as écrite. Ton caractère par contre, m'a laissé un peu sur ma faim.
Puis Leïa, ce nom, cette chanson... ♥
Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi les Daily Deadly Dogs; n'hésite pas à cliquer sur les petits liens là haut; bon RP. o/

Page 1 sur 1

Ouvrir les outils de navigation et modération
Sauter vers: