AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Premiers pas
New-life.com

New-life.com était un jeu accessible après la mort. Son but était simple : les joueurs réalisaient une série de missions. On redonnait la vie aux gagnants, et les perdants quant à eux se faisaient effacer. Mais ça, c’était avant. Désormais, on a beau gagner ou perdre le jeu, rien ne se passe. En parallèle, des menaces se font sentir: des joueurs se font effacer sans raisons fixes, d’autres connaissent des altérations d’états. Une seule solution : participer aux missions afin de gagner l’immunité, et peut-être avoir la chance de revivre un jour. La population de new-life augmente d’heures en heures, et new-life.com finit par devenir lui-même "la seconde vie" des morts.
En attendant, profitez bien de l'immortalité après la mort qui vous est offerte, mes petits...


Avatar 200/300px -- 150 mots minimum

Envie Orgueil Luxure Avarice

Les péchés capitaux sont en fait les groupes auxquels les Players de new-life appartiennent. Chaque groupe, (ou encore péché capital donc) est supervisé par un ou plusieurs Deadly Sin(s) et surveillé par plusieurs Deadly Dogs, appartenants au péché capital correspondant. + d'infos
Gourmandise Paresse Colère
Boîte à liens

www. CONTEXTE
www. GROUPES
www. REGLEMENT
www. PREDEFINIS
www. AVATARS PRIS
www. POUVOIRS PRIS
www. FICHE
www. GUIDE DE SURVIE
www. DEMANDE D'HABITAT
www. DEMANDE DE RANG
www. DEMANDE DE RP
www. ABSENCES
www. DEMANDE D'AVATAR
www. FICHE RELATION
www. TOUS LES LIENS
PrédéfinisPouvoirsNoms
Dark Woods Circus

Les Dark Woods Circus sont les joueurs les plus vieux de new-life. La plus part d'entre eux ont eu un lien très étroit avec le sombre cirque qui porte justement le nom de leur groupe, ou alors ont vécu à l'époque où ce cirque faisait ses débuts et/où était très en vogue. Par leur ancienneté, ils semblent moins touchés par toutes les règles du jeu.
Player

Les Players sont tout bonnements les joueurs de new-life. Ils sont répartis par groupes de péchés capitaux et sont sous une surveillance permanante de leur deadly sin. Ils se doivent répondre présents aux missions données et respecter les règles du jeu afin de ne pas être effacés, et pouvoir être celui qui aura la chance d'avoir une nouvelle vie.
Deadly Sin

Les Deadly sins sont les chefs des groupes de Players. Ils ne veulent pas avoir de seconde vie et ont juré fidélité au Game Master, pour qui ils travaillent. Ils surveillent les Players ainsi que les missions afin de pouvoir effacer les players dicidents.
Deadly Dog

Les Deadly dogs ont renoncé à leur chance d'avoir une nouvelle vie. Ils sont sous les ordres du Game Master et des Deadly Sins, et leur aident dans leur surveillance des Players. Ils s'infiltrent parmi les Players en se faisant passer pour des Players afin de pouvoir les surveiller de plus près.
Wonderland
.

Les Wonderland sont des joueurs créés par le Game Master dont l'identité est inspirée de contes ou de légendes urbaines. La plus part pense avoir réellement eu une vie auparavant. Ils sont là pour guider les Players en leur donnant des indices ou leur aide en cas de besoin, s'ils ont l'ordre de le faire.
Vie du forum

Deadly sins
2
64 framboises
DWC
0
0 framboises
Deadly dogs
2
4 framboises
Wonderland
2
34 framboises
Players
2
30 framboises


Tableau des scores

Orgueil - 64 framboises
Colère - 1 framboise
Avarice - 0 framboises
Paresse - 30 framboises
Luxure - 6 framboise
Gourmandise - 0 framboises
Envie - 34 framboises

Narcisse
64 framboises
Rapunzel
34 framboises
Evyplevy
30 framboises
Contextualisation

new-life.com
New-life se déroule dans une ville fictive quelque part dans le monde, où on parle français. Impossible d'en sortir, tout est délimité par du "vide"; si on ose s'y aventurer trop loin, on se retrouve au point de départ. A son arrivée, le joueur se voit obligé de choisir un pseudo, peut changer de physique, et reçoit un groupe et un pouvoir.
-cliquez sur l'image pour l'agrandir-
Rappels
Wonder -landDeadly SinsDeadly dogsPlayersDWC*
Visible du monde vivant
Non
Oui
Oui
Non
Non
Peut se trans -former en animal
Non
Non
Oui
Non
Non
Peut avoir une nouvelle vie
Non
Non
Non
Oui
Oui
Effectue des missions
Non
Non
Oui
Oui
Oui
Spectres
Alors que la fête battait à son plein, et que les joueurs s'apprêtaient à accueillir la nouvelle année, la lumière s'éteignit. L'ambiance devint inquiétante, et la voix du Game Master se fit entendre. Au même moment que celle-ci leur souhaitait une bonne année, des silhouettes apparurent. Beaucoup y reconnurent d'anciens amis, camarades, joueurs, tous censés être effacés à jamais du jeu.
Depuis cet incident du nouvel an, des êtres, rapidement appelés "spectres" à cause de leur attitude et pâleur, hantent désormais new-life. Ils ont des formes humaines, chacun ressemblant à un joueur anciennement effacé. Ils ne parlent pas, et interagissent très rarement avec les personnes. Habituellement, ils ne font que flâner dans les rues de manière nonchalante, s'arrêtant de temps à autres, sans faire attention aux autres. De nombreux témoignages disent qu'ils ne sont pas "consistants" - qu'il est donc possible de passer à travers eux. Il est très rare d'en croiser, mais les joueurs ayant eu l'occasion de croiser leur chemin ont été témoins de certaines perturbations, touchant l'environnement, ou même le joueur lui même.
Questions fréquentes
Peut-on être malade?
Oui et non. On peut tomber malade, mais on ne peut pas attraper de maladies handicapantes. Le système immunitaire est renforcé également. De même, toutes les maladies graves sont effacées lors de l'arrivée des joueurs sur new-life. Cependant, des résidus peuvent rester.
Est-ce qu'on continue de grandir?
Oui, on peut continuer de grandir jusqu'à durant 10 ans. La croissance de certains peut cependant s'arrêter avant. De même, certains ne grandissent plus une fois arrivé sur new-life. Au delà de ce laps de temps, la croissance de l'individu s'arrête, il ne peut donc plus vieillir. Cependant, étrangement, les cheveux, les ongles, continuent de pousser.
Les armes?
On peut en avoir, mais leur port est assez inutile, vu qu'il est interdit de "tuer" sur new-life. On peut cependant blesser son adversaire pour le ralentir durant certaines missions...

new-life.com
Vous ouvrez les yeux. Vous êtes sur un carrefour, des personnes passent à côté de vous sans même vous remarquer. Vous vous levez, essayez d’interpeller quelqu'un, mais personne ne se retourne. Personne ne vous entend. Personne ne vous voit. Vous êtes mort. Mais vous pouvez encore tout changer.

En attendant, profitez bien de l'immortalité après la mort qui vous est offerte, mes petits...

GOSSIP !
www. Les nouveautés
www. La gazette
www. Le twitter


SHIN OGAWA
MP
Fondateur

DE NOMS
Le voleur n'a pas encore assez de monde à voler. ♥



Faut attendre la fin du mois de juin !
© new-life.com - réouvert le 28 mai 2017 - forum RPG post mortem - avatars manga 200*300px
Vie du forum
La ville
Les alentours
Cimetière des sujets
 

The beginning

 

✖ The Beginning
Contexte & cie ▬ C’est la partie la moins fun du forum, ou du moins, tout dépend du point de vue. Ici, c’est un peu la documentation à lire en long, en large et en travers avant de pouvoir profiter à fond du forum. ♥ On peut y trouver le règlement, le contexte détaillé (réponses aux questions qu’on peut se poser sur l’univers de new-life, carte…), la description des groupes ainsi que le fonctionnement des points. Il y a également une partie dédiée aux aides au RP, et quelques rappels d’orthographe et de grammaire. C'est aussi ici que sont répertoriés les prédéfinis : noms, personnages et pouvoirs. Sans oublier les sujets qui sauvent des vies : les liens utiles, et le résumé de tout ce beau bordel. Pour finir, y a les incontournalbes crédits.

31 Mots
16 RPs
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ Users
Présentation & Relations ▬ C’est la seconde étape obligatoire. Normalement, une fois celle-ci passée, les gens sont libres comme l’air (mais surtout, peuvent enfin commencer à RP). On peut y trouver le formulaire de présentation, les présentations en cours, abandonnées et terminées, ainsi que la partie relations & cie. C’est une étape très importante, puisque c’est ici que vous donnez vie à votre personnage et que vous détaillez ses relations, pour que par la suite, tout le monde ait accès à ces informations !

443 Mots
86 RPs
Nuances de coule...
Sam 24 Juin - 0:39
Rapunzel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ New-life.com
Administration & cie ▬ C’est la partie "vie du forum", mais c’est aussi elle qui représente tes premiers pas en tant que membre validé. En effet, c’est ici qu’il faut recenser son avatar, ou encore ses/son pouvoir(s). C’est assez utile pour éviter tout quiproquo désagréable par la suite. C’est également ici qu’il faut faire sa demande d’habitat et de rang. On y trouve également les nouveautés et la possibilité de s’inscrire aux événements. C’est l’endroit parfait pour nous prévenir quand t’es absent, qu’on ne te croit pas mort. Il y a également un coin dédié à la proposition d'idées, que ce soit des pseudos, pouvoirs ou personnages. Puis, pour finir, y a le coin boutique : c'est ici que tu peux gagner des framboises ou en dépenser.

40 Mots
21 RPs
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ Research
Administration & cie ▬ Vous recherchez un partenaire de RP ? C'est ici que vous pourriez sûrement en trouver un. Vous cherchez quelqu'un pour entamer une relation quelconque? C'est aussi ici que vous pourriez le faire. On passe au moins une fois par ce bon et vieux coin des demandes de RP & relations, c'est sûrement l'un des moyens les plus simples pour obtenir ce qu'on recherche, enfin "le plus simple"... Reste à trouver un bon titre pour son sujet, ce qui n'est pas toujours facile...!

7 Mots
6 RPs
» RPs libres, de...
Mar 20 Juin - 21:17
Game Master Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ Dear Friend
Coin invités ▬ Tu n'es pas inscrit et tu as une question ? C'est par ici que ça se passe ! Le staff présent 24H/24H, et 7 jours /7jours répond à toutes vos questions, le plus rapidement que possible. Il y a aussi un petit livre d'or qui permet aux invités, comme aux membres, de poster une critique ou une remarque, qu'elle soit positive ou non, sur le forum, pour le forum. C'était également ici qu'il y a la partie partenariat : on peut y faire sa demande, ou consulter les fiches de nos partenaires actuels. Pour finir, un coin spécial est dédié aux membres souhaitant se faire un petit coup de pub.

55 Mots
42 RPs
Nouveautés de Q ...
Dim 25 Juin - 19:50
Narcisse Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ Espace détente
Coin amusement ▬ Entre l'écriture de quelques lignes, tu as bien le droit de te détendre. C'est par ici que ça se passe ! Que t'aies envie de simplement discuter avec les autres membres, ou faire des jeux débiles avec eux, t'es sûr de trouver ton bonheur ici. Il y a également une partie dédiée au graphisme, où il est possible de faire des demandes d'avatar, de signature, ou autre. Tu as l'âme d'un artiste, et tu veux partager ton art? Ne t'en fais pas, il y a une catégorie qui est dédiée rien qu'à l'exposition de tes pires hor... meilleurs chef-d'œuvre. Puis vu qu'on a tous besoin d'amour dans ce monde de brutes, il y a un espace cadeaux.

68 Mots
15 RPs
Pas de nouveaux messages
Navigation
 

La ville

 

✖ Sud-est
La partie "en-dessous" de la rivière, ou encore sud-est est la moins dense en infrastructures, et à certains endroits plus calme que tout le reste de la ville. Aux alentours du centre et de la rivière, c'est assez vivant, mais plus on descend, et plus c'est vide. Elle est très verte, et il y a beaucoup de maisons et d'arbres. C'est dû au fait que c'est purement des quartiers habitables, avec beaucoup moins de choses à visiter. Il y a également moins de rues accessibles aux voitures. De ce fait, c'est l'endroit parfait pour faire un peu de jogging. Cependant, à la séparation entre la forêt et la ville c'est beaucoup plus mouvementé. En effet, c'est ici que se concentre l'activité principale de la ville, avec le zoo, le cirque et le parc d'attraction. C'est également ici qu'on retrouve l'hôtel Green, ainsi que l'accès à la gare.

0 Mots
0 RPs
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ Centre
Le centre de la ville est l'endroit parfait pour les balades ou les retrouvailles entre potes. C'est un endroit très charmant, aux ruelles, rues et immeubles possédant une architecture très parisienne. Les quais y sont très fréquentés, surtout le soir ou le midi. Il y a un grand nombre de restaurants, de bars, et de boutiques, vous accueillant à n'importe quelle heure. Le parc ou la place centrale sont des endroits parfaits pour se retrouver entre amis (ou plus). C'est en général très vert et très bien entretenu. Cependant, c'est également là où il y a le plus de monde les week-ends et en période de vacances. C'est ici qu'on retrouvera les endroits les plus fréquentés tels que le théâtre, le Grand musé, ou encore le cinéma.

0 Mots
0 RPs
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ Nord-ouest
La partie "au-dessus" de la rivière, ou encore nord-ouest constitue un endroit parfait pour les activités. Parsemée d'immeubles, de boutiques et de quelques maisons, on y retrouve également un aquarium, 2 musées ou encore une bibliothèque pour ceux qui aimeraient s'instruire. Ceux qui préféreraient pratiquer un peu de sport y trouveront également leur bonheur puisqu'il y a une piscine et une patinoire. En somme c'est la partie la plus civilisée et habitée de la ville après le centre. La plus part des rues y sont assez intéressantes et agréables à visiter, et les immeubles sont assez modernes.

0 Mots
0 RPs
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ Le quartier fantôme
Le quartier fantôme se situe tout au nord de la ville. Il est difficile d'accès puisqu'il est totalement barricadé. Il y a quelques décennies, c'était le quartier le plus populaire de la ville. Puis, il a été victime d'un énorme incendie aux causes inconnues, et est désormais totalement désert. Toutes les personnes ayant essayé de le reprendre en main y ont rapidement renoncé, le laissant totalement à l'abandon -jurant que ce quartier est hanté. C'est un havre de paix pour les Players, étant donné qu'ils peuvent y vivre sans payer de loyer - bien que ce soit vraiment inconfortable. Tout y est en ruines, et on y voit parfois des événements étranges se produire. C'est ici que sont organisés les grands événements au tour du feu de joie par le Game Master.

1 Mots
1 RPs
[LIBRE]When the ...
Mar 20 Juin - 21:04
EvyPlevy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ La rivière aux mille saveurs
Il y a une rivière qui traverse toute la ville. L'eau de cette rivière peut paraître tout à fait normal et imbuvable lorsqu'on y goutte vers le centre de la ville, et pourtant, lorsqu'on goutte cette même eau aux extrémités de la rivière qui rejoignent le vide, son goût est tout autre. En effet, elle prend le goût de n'importe quelle boisson sucrée ou salée - tout dépend du jour, du climat, de l'année et de la personne qui la boit. Cependant, on peut goûter à cette eau aux milles saveurs seulement en n'étant pas "vu" des humains, et il arrive que de temps à autres, les Deadly dogs ou Sins qui n'ont pas encore désactivé leur pouvoir se fassent avoir. Aux endroits où cette rivière a du goût, on peut remarquer de temps en temps une coloration multicolore, un peu aux couleurs arc en ciel.

0 Mots
0 RPs
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ Rues
Des rues, il y en a de toutes sortes : des longues, des courtes, des propres, des sales, des larges, d'étroites, avec un sol fait de pierre, d'asphalte. Il y en a même dont le sol est fait de verre, et est éclairé la nuit avec différents motifs. Il y a également ces rues où les maisons sont remplies de tags, les sols y compris. Ces rues sont d'ailleurs étroitement liées aux rues artistiques où les artistes peuvent peindre ce qu'ils veulent, où ils veulent, et ainsi exprimer leur créativité.

1 Mots
1 RPs
[LIBRE] Un soir ...
Lun 12 Juin - 1:01
EvyPlevy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ Cafés, bars & restaurants
Il y a de nombreux cafés, bars et restaurants un peu partout dans la ville. Il y en a surtout un grand nombre aux alentours des rues commerçantes, les restaurants & stuff profitent des personnes qui vont faire leurs achats, ou qui visitent pour les appâter avec leurs menus. Il y a des restaurants de tout genre, allant des grands restaurants de luxe aux petits fastfoods. On y mange principalement bien, sauf quelques-uns, qui finissent par fermer rapidement. Les restaurants sont principalement tenus par des personnes vivantes, ou alors des deadly dogs ou même des pêchés capitaux.

0 Mots
0 RPs
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ Musées
Il y a 4 musées en tout. L’un d’eux est un musée à thèmes qui change tous les mois d’exposition. Un autre, appelé le Grand Musée est un musée d’art qui affiche de grandes œuvres, mais aussi un grand nombre de reproductions de celles-ci, ne pouvant pas avoir les originaux. Les deux autres sont également des musées d’art, mais ils affichent une quantité plus petite d’œuvres que le premier et plus contemporaine Ces quatre musées commencent à se faire vieux ; et contrairement au Grand Musée qui connaît peu les rénovations, les trois autres sont rénovés tous les 4 ans.

0 Mots
0 RPs
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ Habitats
Des habitats, il y en a de toutes sortes. Il y en a de grands, de petits, de vieux, de neufs ; il y a des maisons, il y a des appartements… Il y a des hôtels aussi – il y en a 4 en tout dans la ville, qui ont tous vers les 3 voire 4 étoiles. On est dans une grande ville assez luxueuse, du coup les hôtels le sont aussi. Dans certains hôtels et certaines agences des deadly dogs & sins travaillent, ce qui fait que les players peuvent malgré tout se procurer un habitat, même si aux yeux des vivants, l’habitat en question semble vide.

0 Mots
0 RPs
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ Ponts
Sachant qu’il y a une rivière qui traverse la ville, il y a de nombreux ponts pour traverser celle-ci. Ils sont assez larges, et très beaux, ils sont pour la plus part illuminés la nuit. Ils ont tous une décoration qui leur est propre, certains étant plus lumineux que d’autres, plus larges que d’autres, et étant dans des endroits mieux fréquentés que d’autres. On peut par exemple voir que le pont qui se situe non loin du parc est entouré de verdure, et a de magnifiques motifs de fleurs dessus. Il n’est d’ailleurs pas très éclairé la nuit.

1 Mots
1 RPs
Quel intérêt d'ê...
Dim 4 Juin - 2:19
Narcisse Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Navigation
 

Alentours

 

✖ Cimetière
C’est un grand cimetière, qui ne se différentie pas réellement des autres cimetières, ne serait-ce que par le fait qu’il est divisé en deux parties : la première toujours « fréquentée » par les personnes, normale, et même plutôt fleurie, à laquelle on accède à partir de la ville. La seconde partie est plutôt lugubre et où plus personne n’ose mettre les pieds, à laquelle on accède directement à partir du quartier fantôme. C’était ici qu’on enterrait les personnes qui n’avaient plus de famille, ou plus personne pour s’occuper de leur cercueil à une époque. C’est également ici qu’ont été enterrés tous les Dark woods circus. Cette partie n’est plus entretenue depuis longtemps, les tombes y sont envahies par la verdure et elles sont toutes abîmées. C’est un coin très réputé pour le suicide, on ignore encore pourquoi.

0 Mots
0 RPs
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ Forêt
La forêt est assez grande. Elle est assez lugubre dans certains endroits vu qu’à cause d’une trop grande présence des arbres, il y a peu de lumière qui peut passer, et ça crée des coins assez sombres – et personne ne rêve de se perdre dans la forêt où il y a peu de lumière, et aucun bruit. Le coin le plus fréquenté de la forêt doit sûrement être celui où se trouve le lac, bien éclairé. Vu la taille de la forêt, on peut facilement s’y perdre, et ce n’est pas la forme des arbres qui va nous aider pour s’en sortir ; il y en a de toutes sortes, mais c’est tout de même dur de se repérer grâce à eux. On peut rencontrer des animaux dans cette forêt.

0 Mots
0 RPs
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ Grottes
Il y a de nombreuses grottes qui ne mènent nul part aux bords du quartier fantôme. Elles sont très pratiques pour se rafraîchir en été, ou même pour s’isoler du monde. Il y est facile de se perdre, surtout qu’il parait qu’il n’y a qu’une seule sortie – et c’est en fait leur entrée, mais beaucoup l’ignorent. De plus, ces grottes sont très sombres, et immenses, une sorte d’énorme labyrinthe avec des semblants de sorties. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles il faut éviter de s’y aventurer, même si beaucoup de rumeurs racontent qu'on peut y trouver des diamants, ou de l'or.

0 Mots
0 RPs
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ Grand pont
Entre le quartier fantôme et la forêt il y a un énorme ravin. Mais malgré tout, on peut accéder à la forêt à partir du quartier fantôme, il y a un pont. Ce pont est énorme, et est fait en pierre – il a beau être très grand, il est aussi très étroit et envahi par la verdure. Il vaut mieux ne pas regarder ce qu’il y a en dessous, parce qu’à vrai dire, on en voit même pas le fond, c’est le genre de pont duquel on n’aimerait pas tomber. C’est une route très peu empruntée, les gens y vont souvent pour sentir quelques sensations fortes.

1 Mots
1 RPs
[LIBRE] One day,...
Mar 20 Juin - 20:55
Narcisse Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ Le vide
Aucun Player ne peut sortir au-delà des limites des alentours de la ville – celle-ci étant entourée ( pour eux ) de vide. Ce vide se traduit par un endroit où il n’y a absolument rien – seulement un ciel et un sol bleu qui ressemble à de l’eau, sur lequel se reflète le ciel. Ils peuvent se balader dans ce vide, sans pour autant pouvoir aller trop loin. S’ils vont trop loin, ils se retrouveront à leur point de départ, à partir de là où ils sont partis. C’est un endroit très calme, et très lumineux le jour, sombre la nuit; le ciel change par rapport au temps et suit le changement des heures.

1 Mots
1 RPs
[LIBRE] Solitude...
Ven 2 Juin - 22:35
EvyPlevy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Navigation

✖ Plage
La plage est accessible seulement avec le train. Ce n’est pas une plage « en entier », à vrai dire elle est limitée pour les players. C’est une plage avec un sable blanc, très fin, et assez agréable au touché du pied. La mer est elle aussi limitée, on peut nager jusqu’à une certaines profondeur, avant de se retrouver dans le vide. Son eau est tiède en été, froide en hiver – elle n’a rien de spécial. Au bord de l’eau on peut ramasser d’assez beaux coquillages, et pierres, il y en a toujours beaucoup ce qui rend la rentrée dans l’eau assez désagréable si on y va pieds nus. Il y a souvent un vendeur de sucreries qui passe sur la plage, ainsi que de glaces. Les jours de beau temps, la plage est bondée. Le couché de soleil y est très beau à voir.

0 Mots
0 RPs
Pas de nouveaux messages
Navigation
 

Reset

 

✖ Sweet Memories
Archives ▬ Ici reposent en paix l'âme des sujets terminés, ou tout simplement qui ne connaîtront jamais une fin. Ils sont tous rangés ici, histoire qu'on puisse avoir un minimum de rangement, et qu'il n'y ait aucun sujet non actif/fantôme qui traîne sur le forum. Il y a une partie pour tous les RPs abandonnés, une autre pour tous les événements terminés qu'il faut classer, et puis une dernière pour tout le reste. Comme ça, vous pourrez les consulter quand vous voulez sans aucun problème.

1825 Mots
292 RPs
»Horloge parlant...
Mar 27 Déc - 22:24
Androgyne Voir le dernier message
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Navigation
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 2480 messages
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Voleur

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Utilisateurs enregistrés : Stain

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Androgyne, EvyPlevy, Narcisse, Stain