Image Resizing


Messages sans réponse Messages actifs du jour

new-life.com

Navigation
✖ Sud-est
3M
2S
La partie "en-dessous" de la rivière, ou encore sud-est est la moins dense en infrastructures, et à certains endroits plus calme que tout le reste de la ville. Aux alentours du centre et de la rivière, c'est assez vivant, mais plus on descend, et plus c'est vide. Elle est très verte, et il y a beaucoup de maisons et d'arbres. C'est dû au fait que c'est purement des quartiers habitables, avec beaucoup moins de choses à visiter. Il y a également moins de rues accessibles aux voitures. De ce fait, c'est l'endroit parfait pour faire un peu de jogging. Cependant, à la séparation entre la forêt et la ville c'est beaucoup plus mouvementé. En effet, c'est ici que se concentre l'activité principale de la ville, avec le zoo, le cirque et le parc d'attraction. C'est également ici qu'on retrouve l'hôtel Green, ainsi que l'accès à la gare.

Derrière la port...
Sam 26 Aoû - 4:08
Nail Voir le dernier message
Derrière la port...
Sam 26 Aoû - 4:08
Nail Voir le dernier message

Navigation
✖ Centre
6M
3S
Le centre de la ville est l'endroit parfait pour les balades ou les retrouvailles entre potes. C'est un endroit très charmant, aux ruelles, rues et immeubles possédant une architecture très parisienne. Les quais y sont très fréquentés, surtout le soir ou le midi. Il y a un grand nombre de restaurants, de bars, et de boutiques, vous accueillant à n'importe quelle heure. Le parc ou la place centrale sont des endroits parfaits pour se retrouver entre amis (ou plus). C'est en général très vert et très bien entretenu. Cependant, c'est également là où il y a le plus de monde les week-ends et en période de vacances. C'est ici qu'on retrouvera les endroits les plus fréquentés tels que le théâtre, le Grand musé, ou encore le cinéma.

[Libre] Spinning...
Sam 16 Sep - 23:21
Hana Voir le dernier message
[Libre] Spinning...
Sam 16 Sep - 23:21
Hana Voir le dernier message

Navigation
✖ Nord-ouest
5M
1S
La partie "au-dessus" de la rivière, ou encore nord-ouest constitue un endroit parfait pour les activités. Parsemée d'immeubles, de boutiques et de quelques maisons, on y retrouve également un aquarium, 2 musées ou encore une bibliothèque pour ceux qui aimeraient s'instruire. Ceux qui préféreraient pratiquer un peu de sport y trouveront également leur bonheur puisqu'il y a une piscine et une patinoire. En somme c'est la partie la plus civilisée et habitée de la ville après le centre. La plus part des rues y sont assez intéressantes et agréables à visiter, et les immeubles sont assez modernes.

[Mini mission] O...
Dim 13 Aoû - 0:23
Simba Voir le dernier message
[Mini mission] O...
Dim 13 Aoû - 0:23
Simba Voir le dernier message

Navigation
✖ Le quartier fantôme
15M
3S
Le quartier fantôme se situe tout au nord de la ville. Il est difficile d'accès puisqu'il est totalement barricadé. Il y a quelques décennies, c'était le quartier le plus populaire de la ville. Puis, il a été victime d'un énorme incendie aux causes inconnues, et est désormais totalement désert. Toutes les personnes ayant essayé de le reprendre en main y ont rapidement renoncé, le laissant totalement à l'abandon -jurant que ce quartier est hanté. C'est un havre de paix pour les Players, étant donné qu'ils peuvent y vivre sans payer de loyer - bien que ce soit vraiment inconfortable. Tout y est en ruines, et on y voit parfois des événements étranges se produire. C'est ici que sont organisés les grands événements au tour du feu de joie par le Game Master.

» Mini-événemen...
Jeu 7 Sep - 23:22
Nail Voir le dernier message
» Mini-événemen...
Jeu 7 Sep - 23:22
Nail Voir le dernier message

Navigation
✖ La rivière aux mille saveurs
0M
0S
Il y a une rivière qui traverse toute la ville. L'eau de cette rivière peut paraître tout à fait normal et imbuvable lorsqu'on y goutte vers le centre de la ville, et pourtant, lorsqu'on goutte cette même eau aux extrémités de la rivière qui rejoignent le vide, son goût est tout autre. En effet, elle prend le goût de n'importe quelle boisson sucrée ou salée - tout dépend du jour, du climat, de l'année et de la personne qui la boit. Cependant, on peut goûter à cette eau aux milles saveurs seulement en n'étant pas "vu" des humains, et il arrive que de temps à autres, les Deadly dogs ou Sins qui n'ont pas encore désactivé leur pouvoir se fassent avoir. Aux endroits où cette rivière a du goût, on peut remarquer de temps en temps une coloration multicolore, un peu aux couleurs arc en ciel.

Navigation
✖ Rues
2M
2S
Des rues, il y en a de toutes sortes : des longues, des courtes, des propres, des sales, des larges, d'étroites, avec un sol fait de pierre, d'asphalte. Il y en a même dont le sol est fait de verre, et est éclairé la nuit avec différents motifs. Il y a également ces rues où les maisons sont remplies de tags, les sols y compris. Ces rues sont d'ailleurs étroitement liées aux rues artistiques où les artistes peuvent peindre ce qu'ils veulent, où ils veulent, et ainsi exprimer leur créativité.

[Privé Dream] Un...
Dim 9 Juil - 14:17
Akkami Voir le dernier message
[Privé Dream] Un...
Dim 9 Juil - 14:17
Akkami Voir le dernier message

Navigation
✖ Cafés, bars & restaurants
0M
0S
Il y a de nombreux cafés, bars et restaurants un peu partout dans la ville. Il y en a surtout un grand nombre aux alentours des rues commerçantes, les restaurants & stuff profitent des personnes qui vont faire leurs achats, ou qui visitent pour les appâter avec leurs menus. Il y a des restaurants de tout genre, allant des grands restaurants de luxe aux petits fastfoods. On y mange principalement bien, sauf quelques-uns, qui finissent par fermer rapidement. Les restaurants sont principalement tenus par des personnes vivantes, ou alors des deadly dogs ou même des pêchés capitaux.

Navigation
✖ Musées
0M
0S
Il y a 4 musées en tout. L’un d’eux est un musée à thèmes qui change tous les mois d’exposition. Un autre, appelé le Grand Musée est un musée d’art qui affiche de grandes œuvres, mais aussi un grand nombre de reproductions de celles-ci, ne pouvant pas avoir les originaux. Les deux autres sont également des musées d’art, mais ils affichent une quantité plus petite d’œuvres que le premier et plus contemporaine Ces quatre musées commencent à se faire vieux ; et contrairement au Grand Musée qui connaît peu les rénovations, les trois autres sont rénovés tous les 4 ans.

Navigation
✖ Habitats
9M
1S
Des habitats, il y en a de toutes sortes. Il y en a de grands, de petits, de vieux, de neufs ; il y a des maisons, il y a des appartements… Il y a des hôtels aussi – il y en a 4 en tout dans la ville, qui ont tous vers les 3 voire 4 étoiles. On est dans une grande ville assez luxueuse, du coup les hôtels le sont aussi. Dans certains hôtels et certaines agences des deadly dogs & sins travaillent, ce qui fait que les players peuvent malgré tout se procurer un habitat, même si aux yeux des vivants, l’habitat en question semble vide.

Eh oh, on rentre...
Sam 26 Aoû - 17:49
Simba Voir le dernier message
Eh oh, on rentre...
Sam 26 Aoû - 17:49
Simba Voir le dernier message

Navigation
✖ Ponts
2M
1S
Sachant qu’il y a une rivière qui traverse la ville, il y a de nombreux ponts pour traverser celle-ci. Ils sont assez larges, et très beaux, ils sont pour la plus part illuminés la nuit. Ils ont tous une décoration qui leur est propre, certains étant plus lumineux que d’autres, plus larges que d’autres, et étant dans des endroits mieux fréquentés que d’autres. On peut par exemple voir que le pont qui se situe non loin du parc est entouré de verdure, et a de magnifiques motifs de fleurs dessus. Il n’est d’ailleurs pas très éclairé la nuit.

Quel intérêt d'ê...
Ven 21 Juil - 20:40
Hana Voir le dernier message
Quel intérêt d'ê...
Ven 21 Juil - 20:40
Hana Voir le dernier message

Navigation
✖ Alentours
11M
3S
Il y a tout une partie plutôt vaste au tour de new-life qui est accessible aux joueurs. En effet, il peuvent par exemple accéder à la forêt ou encore aux grottes. La forêt regorge d'endroits extraordinaires de toutes sortes. Cependant, ces endroits sont délimités par un espace très particulier appelé "le vide". Une fois celui-ci dépassé, c'est la magie qui opère : un endroit infranchissable où il n'y a qu'un ciel et un sol réfléchissant. A chaque fois qu'on essaie de le dépasser, on est ramené au point de départ. En bref, les alentours c'est tout c'est les quelques mètres de terre encore accessibles après la ville, et avant le vide.

[LIBRE] Solitude...
Mar 5 Sep - 0:06
Aniki Voir le dernier message
[LIBRE] Solitude...
Mar 5 Sep - 0:06
Aniki Voir le dernier message
.

Messages sans réponse Messages actifs du jour